pédicure

Commencé il y a 5 mois par lul. Dernière réponse de emilie_loup.

lul

lul
Posté il y a 5 mois

pédicure

Je suis totalement à la ramasse question cadeaux pour mon mec. J'avais pensé une pédicure, mais j'aimerais que ce soit fait dans un endroit un peu classe, pas chez un podologue quelconque, que ça fasse cadeau.

Any idées?

Deux filles, Paris.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 5 mois

pédicure

Naaaaan une pédicure????
Si j'offrais ça à mon mec j'aurai le plus gros vent de tous les temps :edente:
(donc pas de conseils :mute: .... V'là mon inutile contribution :bisou: )

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

nastia

nastia
Posté il y a 5 mois

pédicure

Chez Nickel? (Il est demandeur? Le mien vient de tester pour la premiere fois en septembre un soin dans un spa, pour m'accompagner..)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 5 mois

pédicure

han quand j'y pense que j'y mets jamais les pieds (mouaaaaaah)...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

pédicure

ouai étonnant comme cadeau pour un homme...Le mien ferait la même chose que celui de Cycléa. Il deteste se faire patouiller....

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

pédicure

http://www.rufafishspa.com/

Vous connaissez les parisiennes ? ce doit être marrant à tester...

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 5 mois

pédicure

très en vogue ici il y a peu, un peu moins aujourd'hui car apparemment au niveau transmission des germes et des microbes c'est pas mal :beurk:

lul

lul
Posté il y a 5 mois

pédicure

Ben j'hésitais, mais je n'ai aucune autre idée.. et oui, il avait aimé quand je lui avais fait une fois. En même temps, il doit avoir l'habitude des cadeaux pourris de ma part...

Je vais voir Nickel.

Deux filles, Paris.

lul

lul
Posté il y a 5 mois

pédicure

Bon ben ils le font, chez Nickel.

C'est vraiment pourri, comme cadeau? Jamais il ne se laissera masser, mais un super soin des pieds? Pff!

Deux filles, Paris.

nastia

nastia
Posté il y a 5 mois

pédicure

C'est vraiment perso, tu lui offres, en lui disant que s'il déteste il peut transformer ça en autre chose (crème, soin du visage). Mais c'est possible qu'il adore, ça détend, une pédicure avec massage!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 5 mois

pédicure

Ou une paire de souliers...? Nan?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

emma

emma
Posté il y a 5 mois

pédicure

je trouve que c'est une bonne idée, je pourrai même te la piquer ;) -
faire passer le soin/massage/bien-etre avec le prétexte du truc utile. Et puis les cadeaux qu'on expérimente c'est bien ! ça change des objets, moi aussi je privilégie ça.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

pédicure

Mon mec avait adoré son soin chez Nickel. Il a une soeur esthéticienne et masseuse qui s'est exercée sur lui alors il a un peu l'habitude...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 5 mois

pédicure

La belle-soeur de reve!!!!

lul

lul
Posté il y a 5 mois

pédicure

Oui, mais tu vois ton mec et tu vois le mien... en meme temps, vu mon record de cadeaux nazes...

enfin, je vais passer demain, si je ne trouve rien d'autre d'ici là.

Deux filles, Paris.

nastia

nastia
Posté il y a 5 mois

pédicure

J'ai testé l'idée sur mon mec, qui m'a demandé pourquoi je pensais que ca pourrait lui être utile...mais why not!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 5 mois

pédicure

moi aussi je trouve çà mieux qu'un cadeau objet...mais pour le mien j'opterais plutot pour un massage, après c'est personnel comme dit Nastia.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 5 mois

pédicure

Ici tu as un un spécial gueule d'amour avec
Soin visage Découverte (45 min)
- 1 séance de hammam privé (30 min)
- Massage signature Magn’Hom (1h)

http://www.beauteprivee.fr/institut/institut/id/628

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 5 mois

pédicure

Je crois que ça ferais beaucoup rire Nico si je lui offrais une pédicure :P
(mais il finirait pas adorer, j'en suis sûre... :heureux: )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lul

lul
Posté il y a 5 mois

pédicure

Bon, c'est fait.

On verra si je me prends un bon vent, ou alors des remerciements avec des pieds tous doux...

Deux filles, Paris.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 mois

pédicure

Alors??

Smile

Smile
Posté il y a 4 mois

pédicure

Ah oui alors ???? (on est juste un peu (bcp) curieuse :edente: )

lul

lul
Posté il y a 4 mois

pédicure

pas encore testé, mais au moins il semblait intéressé. JE crois même qu'il se dit que c'est un bon cadeau. Il ira "dès que ses ongles de pieds aient repoussé un peu pour que ça vaille la peine",donc...

Deux filles, Paris.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 mois

pédicure

Génial!!
J'ai demandé à mon mari, en passant, il a trouvé ça impossible pour lui.. Bon faut dire que c'est un grand sensible des pieds, faut montrer patte blanche pour y toucher!!!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact