Une de mes amies vient de découvrir que son fils s'est transformé en terreur de cour de récréation, et a essayé d'étrangler une petite fille.
Elle habite Clichy, mais le pédo-psy qu'on lui a conseillé dans son coin ne prend pas de nouveaux patients.
Vous auriez une bonne adresse dans l'ouest, 9e/17e/18e?
Thanks
Pédo-psy ouest parisien
Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.
Pédo-psy ouest parisien
Je demande à la psy de Varia, si tu veux, j'ai rendez-vous à 14h30 aujourd'hui
Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)
Pédo-psy ouest parisien
Elle est dans quel coin?
Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.
Pédo-psy ouest parisien
près de chez moi, mais je lui demande un confrère dans le 9e 17e 18e
Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)
Pédo-psy ouest parisien
Cool, merci
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet