J'aime bien ton analyse internationale Muriel
Peoplerie
Peoplerie
j'adore!
Peoplerie
bon ben Rachida n'a plus qu'à se trouver un beau sri lankais pour l'épouser et s'occuper de son rejeton!
Peoplerie
http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=53773359749&h=EZone&u=TAdgD
je serai plutôt dans cet esprit concernant le Rachidagate
Peoplerie
D'accord avec toi...Je n'aime pas cette pression collée aux mères, qui monte depuis quelques années.
Peoplerie
vous avez vu le dernier scoop, qui dit qu'avec son emploi du temps elle arrive à allaiter...
là je dis chapeau bas mme dati, serait-elle moins incensible à sa maternité qu'on ne voudrait nous le faire croire??
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).
Peoplerie
Oui, j'ai lu ça. Je ne vois pas comment elle peut allaiter, mais bon...
Peoplerie
C'est un potin qui vient de Bernadette Chirac, donc bon
Peoplerie
Par ailleurs, elle cultive son propre jardin bio en prévision des premières purées!! Je sais aussi, par Beyoncé, qu'elle a commandé des coupons de chanvre bio équitable pour coudre (elle-même) des vêtements pour les petits déshérités. Et elle va à la piscine deux fois par semaine, ce qui ne l'empêche pas d'avancer dans la relecture d'"A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust.
C'est ça, la datitude. Prenez-en de la graine, bande de monotâches
Peoplerie
ah, la relecture des grands classiques chez nos amis people, j'adore
Peoplerie
J'adore ce post. Un condensé de l'esprit bbg.
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Peoplerie
Sumiko a dit :
Par ailleurs, elle cultive son propre jardin bio en prévision des premières purées!! Je sais aussi, par Beyoncé, qu'elle a commandé des coupons de chanvre bio équitable pour coudre (elle-même) des vêtements pour les petits déshérités. Et elle va à la piscine deux fois par semaine, ce qui ne l'empêche pas d'avancer dans la relecture d'"A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust.
C'est ça, la datitude. Prenez-en de la graine, bande de monotâches![]()
Vous êtes une bande de folles avec la capacité de me donner de sacrés fou-rires.
Peoplerie
enfin un vrai modèle pour nous toutes!!
Peoplerie
stefdde a dit :
vous avez vu le dernier scoop, qui dit qu'avec son emploi du temps elle arrive à allaiter...
là je dis chapeau bas mme dati, serait-elle moins incensible à sa maternité qu'on ne voudrait nous le faire croire??
et moi qui n'ai pas allaité...
Peoplerie
kikidubai a dit :
et moi qui n'ai pas allaité...
QUOI??? mère indigne!!!
alors petite devinette, à ton avis il vaut mieux être à quel place tes enfants ou sa fille???
pas besoin de réfléchir
bouh, je suis méchante là peut-être que elle va vraiment être une bonne mère, hein, mais j'ai quand même de sérieux doute!
Peoplerie
Stef, pas d'accord, si un bon substitut maternel est trouvé, ça peut aller très bien aussi.
Peoplerie
ouais,j'avoue ne pas être persuadée. J'ai beaucoup souffert de l'absence d'une mère qui travaillait beaucoup, pourtant ma grand-mère qui habitait juste à côté de chez nous prenait systématiquement le relais.
Peoplerie
J'ai beaucoup souffert de la présence d'une mère instable et j'étais soulagée quand quelqu'un prenait le relais.
Wow, vous imaginez ce que nos enfants vont nous reprocher dans 15 ans????
Peoplerie
Nastia !
de toute façon je ne pense pas que la mère parfaite existe. Et puis si çà se trouve Dati sera une super mère même si elle n'est pas présente les premières années...car un enfant ne se résume pas à la petite enfance non plus.
Peoplerie
et puis il y a plusieurs façons d'être bonne mère...
Peoplerie
Toutes façons y'aura tjrs un moment où nos mômes nous feront descendre de notre piedestal. J'ai déjà 5 parachutes en stock.
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Peoplerie
Vu comme t'es prévoyante, ca m'étonne pas de toi!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet