Peoplerie

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de bicha.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Peoplerie

J'aime bien ton analyse internationale Muriel :dents:

Cycléa, maman d'un Garçon au Ce2 de 9 ans et d'une Fille au Ce1 de 7 ans et demi

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Peoplerie

j'adore!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Peoplerie

bon ben Rachida n'a plus qu'à se trouver un beau sri lankais pour l'épouser et s'occuper de son rejeton!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

flit

flit
Posté il y a 1 année

Peoplerie

http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=53773359749&h=EZone&u=TAdgD

je serai plutôt dans cet esprit concernant le Rachidagate

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Peoplerie

D'accord avec toi...Je n'aime pas cette pression collée aux mères, qui monte depuis quelques années.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Peoplerie

vous avez vu le dernier scoop, qui dit qu'avec son emploi du temps elle arrive à allaiter...
là je dis chapeau bas mme dati, serait-elle moins incensible à sa maternité qu'on ne voudrait nous le faire croire??

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Peoplerie

Oui, j'ai lu ça. Je ne vois pas comment elle peut allaiter, mais bon...

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (3 ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Peoplerie

C'est un potin qui vient de Bernadette Chirac, donc bon ;|

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (7 ans), Anatole (3 ans 1/2), et Léonard (18 mois)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Peoplerie

Par ailleurs, elle cultive son propre jardin bio en prévision des premières purées!! Je sais aussi, par Beyoncé, qu'elle a commandé des coupons de chanvre bio équitable pour coudre (elle-même) des vêtements pour les petits déshérités. Et elle va à la piscine deux fois par semaine, ce qui ne l'empêche pas d'avancer dans la relecture d'"A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust.
C'est ça, la datitude. Prenez-en de la graine, bande de monotâches :soldat:

Fiston a 6 ans et nous vivons à Paris.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Peoplerie

ah, la relecture des grands classiques chez nos amis people, j'adore :cyclope:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Peoplerie

J'adore ce post. Un condensé de l'esprit bbg.

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Peoplerie

Sumiko a dit :
Par ailleurs, elle cultive son propre jardin bio en prévision des premières purées!! Je sais aussi, par Beyoncé, qu'elle a commandé des coupons de chanvre bio équitable pour coudre (elle-même) des vêtements pour les petits déshérités. Et elle va à la piscine deux fois par semaine, ce qui ne l'empêche pas d'avancer dans la relecture d'"A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust.
C'est ça, la datitude. Prenez-en de la graine, bande de monotâches :soldat:

Vous êtes une bande de folles avec la capacité de me donner de sacrés fou-rires.

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (3 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Peoplerie

enfin un vrai modèle pour nous toutes!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Peoplerie

stefdde a dit :
vous avez vu le dernier scoop, qui dit qu'avec son emploi du temps elle arrive à allaiter...
là je dis chapeau bas mme dati, serait-elle moins incensible à sa maternité qu'on ne voudrait nous le faire croire??

et moi qui n'ai pas allaité...

Kiki, maman d'un petit chou de 6 ans et d'une poupée de 3 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Peoplerie

kikidubai a dit :

et moi qui n'ai pas allaité...

QUOI??? mère indigne!!!
alors petite devinette, à ton avis il vaut mieux être à quel place tes enfants ou sa fille???
pas besoin de réfléchir
bouh, je suis méchante là peut-être que elle va vraiment être une bonne mère, hein, mais j'ai quand même de sérieux doute!

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Peoplerie

Stef, pas d'accord, si un bon substitut maternel est trouvé, ça peut aller très bien aussi.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Peoplerie

ouais,j'avoue ne pas être persuadée. J'ai beaucoup souffert de l'absence d'une mère qui travaillait beaucoup, pourtant ma grand-mère qui habitait juste à côté de chez nous prenait systématiquement le relais.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Peoplerie

:lol: :lol:
J'ai beaucoup souffert de la présence d'une mère instable et j'étais soulagée quand quelqu'un prenait le relais.
Wow, vous imaginez ce que nos enfants vont nous reprocher dans 15 ans????

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Peoplerie

:lol: Nastia !

de toute façon je ne pense pas que la mère parfaite existe. Et puis si çà se trouve Dati sera une super mère même si elle n'est pas présente les premières années...car un enfant ne se résume pas à la petite enfance non plus.

Kiki, maman d'un petit chou de 6 ans et d'une poupée de 3 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Peoplerie

et puis il y a plusieurs façons d'être bonne mère...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Peoplerie

Toutes façons y'aura tjrs un moment où nos mômes nous feront descendre de notre piedestal. J'ai déjà 5 parachutes en stock.

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Peoplerie

Vu comme t'es prévoyante, ca m'étonne pas de toi!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact