père noel, je voudrais...

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de nastia.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Je suis un peu embêtée car on me demande ma liste au père noel (j'ai mon anniv juste avant) je n'ai pas d'idées de trucs de 20-50 euros, or c'est clairement le budget de la plupart des gens. (j'ai surtout des envies/besoin de fringues, chaussures, sacs, bref les trucs qu'on s'achète soi-même)

Alors si vous avez des idées, à vot' bon coeur :edente:

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Des titres de livres et de disques que tu convoites.
Un produit cosmétique qui te manque, avec la référence.
Un petit objet de déco (coussin...) dont tu mets le lien pour pas avoir un truc moche.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

J'aimerais bien ça moi...

http://www.leboncoin.fr/vi/79352712.htm?ca=4_s

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Oh, vachement bien ce truc Emilie!!! J'adore le concept (on peut pas assez se vautrer sur notre canapé)... Je le verrais mieux en tissu, ça fait un peu peur le skaï....

Sinon Truc dans ma liste moi j'ai mis "bijoux de chez Agatha", parce qu'ils font de jolies choses en ce moment et qu'il y a des petits prix. et des titres de disques et de livres. Et des chaussons qui montent haut sur la cheville, en doudou.
Mon mec m'offre des shoes.
Et je compte sur le Père Noël pour me dégoter un sac :dents:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Oui pareil, j'aime bien le principe mais pas le skaï...
Et moi je vais avoir des jolis dessous par mon chéri!!!
Sinon on se fait un cagnotte "voyage" par la famille. On y croit!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

j'ai fait une mini liste, mais y'a pas tant de personnes que ça qui me font des cadeaux!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Ce matin, j'ai eu la question.
Réponse: un soutien indéfectible lors de la présence de mes parents, même si ma mère est insupportable. Ou une bague Dior, n'importe laquelle, vulgaire et flashy.
Réponse misérable "mais c'est hyper cher, Dior, je peux pas, là"

(penser à demander une rivière de diams s'il augmente ses revenus et ma mère ses visites :dents: )

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Les réponses misérables sont jamais bien acceptées avant Noël....

Exemple : "un petit voyage surprise - mais faut qu'j't'en parle quand même parceque t'as des gouts de luxe et si j't'emmène dans un endroit naze tu vas faire la gueule - mais j'te préviens moi j'aime pas voyager alors on va pas loin pas longtemps pis où j'veux parceque je suis jamais parti." :| :| :|

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Siana : :o

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact