Coucou les filles;
Je me fais plutôt rare ces derniers temps... J'étais à fond dans mes recherche de boulot, mes droits au chômage se finissaient le 22, donc pressée!!
Et le 22 au matin coup de fil d'une société à 13km de chez moi, "votre candidature a été retenue, vous pouvez commencer demain?"
Et donc voilà aujourd'hui c'était mon premier jour!
Moi qui appréhendais beaucoup de laisser mon petit homme, tout c'est très bien passé!
Je lui ai donné son bib ce matin, puis recouché, et je suis revenue déjeuner, donc je lui ai donné son déj et c'est moi qui l'ai couché pour la sieste!
puis j'étais de retour à 18h15!
Bon je ne reviendrais pas tout les jours déjeuner car les frais d'essence vont vite monter, mais au moins au début!
En rentrant à midi et ce soir il s'est jeté dans mes bras avec un gros "MAMAN!!!" et des baiser! (il colle sa bouche sur nos joues!)
Bref j'étais toute émue!
Je suis contente de mon boulot, c'est un poste d'assistante commerciale trilingue vraiment intéressant et complet!
Bon mal payé, mais vive la Bretagne (on se sent loin... loin... de Paris!!!)
Je suis heureuse de retravailler, je me sens "normale" j'ai à nouveaux des collègues, j'ai une vie active et j'aime ça!
Bref je voulais vous faire partager ça, et vous expliquer mon absence (d'ailleurs vous me manquez!)
Gros bisous à toutes

Flux RSS pour ce sujet