Coucou les filles,
Désolée je passe de plus en plus rarement mais je vous lis quotidiennement.
Voilà aujourd'hui ça fait un mois que je bosse! Tout n'a pas été aussi simple que je le pensais.
Côté boulot tip top, j'adore mon job, d'autant que je peux utiliser mes langues, et mes collègues sont géniales.
Les problèmes ont plus été du côté de Stan.
Au début pas trop de problème. Je lui donne son bib le matin, et je le recouche. Je rentre à midi je lui donne son déjeuné et je le couche pour la sieste. Entre temps c'est le papa qui est au chômage qui s'en occupe.
La première quinzaine a été à peut près "normale": à part quelques réveil la nuit en hurlant, ne se calmant que dans mes bras et se rendormant aussitôt.
Et puis d'un coup il n'a plus voulu dormir... des crises, des crises, terribles qui duraient 4 à 5h... Il se forçait à rester éveillé, s'endormait assis, et au moindre mouvement ou bruit se réveillait et se remettait à hurler.
Je vous avoue que la crise de nerf n'est pas passée loin pour ma part.
Je le croyais malade, souffrant, j'étais mal.
Et puis avec mon mari, on a réfléchi un tantinet, et avons conclu que Stanou refusais de dormir pour ne pas que sa maman disparaisse.
tout les matins je le recouche et quand il se réveille maman n'est pas là. Pareil au déjeuné.
Et puis depuis le début, j'avais pris le parti de ma maman qui me disait de ne pas lui "parler", ne pas lui expliquer, et partir dès qu'il ne regarde pas.
Donc j'ai parlé à mon petit homme, je lui ai bien expliqué pourquoi maman partait, etc.
Et puis nous avons pris le parti de le laisser me dire en revoir, de me faire coucou par la fenêtre, et ainsi de le laisser me voir partir. En gros d'arrêter de prendre notre enfant pour un imbécile.
Et ça fonctionne, depuis ça va mieux, il me colle plus que jamais, mais j'en profite à fond!
Pour ma part, je suis très fatiguée, reprendre le rythme du boulot est plus difficile que je ne le pensais. Mais ceci s'explique aussi par des problèmes de thyroïde. Ce qui explique mes problèmes de poids, ma fatigue surprenante, et le fait que j'ai tout le temps froid!
Bref, voilà pour les nouvelles!
Gros bisous à toutes, je ne vous oublie pas!!!

Flux RSS pour ce sujet