Une bien affreuse nouvelle...
Bon courage au parents, pour eux le combat n'est pas terminé...
petit service
petit service
Oh.... Grande tristesse. Bouleversée. Je joins mes pensées à celle d'Isis, vers eux, vers toi.
On peut à peine imaginer ce que ses parents doivent ressentir.
Amitié.
petit service
rien à rajouter, c'est juste affreux...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
petit service
Mon Dieu... moi qui suis croyante je prie pour eux de tout mon cœur, mais je pense aussi à toi Flit qui doit être tellement bouleversée par tout ça.
J'allume une bougie en l'honneur et à la mémoire de ce petit soldat de la vie.
petit service
C'est terrible. Je pense très fort aux parents et à toi.
petit service
Tristesse infinie. Moi aussi, je pense à tous ceux qui entouraient ce petit garçon. Je t'embrasse très fort, Flit.
petit service
toutes mes condoléances
c'est tellement dur...
dire au revoir à un enfant...
flit courage,
et merci à toi d'être proche
de tes amis
dans un tel moment,
ça doit être super important
pour eux,
et dur pour toi !
petit service
merci les filles.
je me suis pris une claque, même si c'était malheureusement quasi inévitable.
j'ai tellement de peine pour ce petit garçon qui a à peine connu la vie. pour ses parents qui vont devoir retrouver une vie, alors que tout tourne autours des hospitalisations et des traitements de liam depuis si longtemps.
j'ai pleuré. maintenant j'ai une forte nausée. je ne vais rien dire à mon grand dont les premières paroles hier au réveil, étaient, c'est beau la vie.
merci pour vos paroles, ça me touche.
petit service
J'arrive pas à dire à quel point ça me remue, ça me peine, d'entendre cette terrible nouvelle. C'est si injuste et si tragique, de mourir si jeune. Je pense à ce petit garçon, à ses parents, à ses proches, à cette énorme douleur qu'il va falloir gérer et qui éclabousse tout le monde. Un gros bisous à toi.
petit service
çà m'énerve, çà met en colère, à quand un traitement efficace contre cette merde !!!
je pense bien fort à la famille et à toi of course. gros gros bisous....
petit service
Quelle terrible nouvelle.... j'en suis toute retournée..
Plein de pensée à ses parents, qui vont avoir besoin de beaucoup beaucoup de courage... Je pense très fort à toi Flit, et t'embrasse moi aussi très très fort.
petit service
Je joins mes pensées au cortège de tristesse...et envoie du courage aux parents et à tout l'entourage de ce petit ange...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
petit service
idem... malheureusement je ressens comme nous toute une grande tristesse à lire ce post.
pleins d'amour Flit, pour toi, pour la famille de Liam. c'est terrible. courage.
petit service
c'est toujours un peu bête mais ça fait relativiser beaucoup de choses de lire cette histoire.
petit service
Oh p******, c'est pas juste.
Pleins de pensées de soutient Flit... Et une petite prière de protection à tous les enfants du monde...
petit service
...
petit service
:(
toutes mes pensées pour vous tous...
petit service
la gorge serrée... mal au coeur d'apprendre cette nouvelle et je n'ose pas imaginer ce que cela peut être pour les proches, alors je pense bien fort a eux et a toi Flit
petit service
Merci encore.
je crois que c'est finalement ce qu'il y a de plus dur quand on devient parent. d'aimer quelqu'un plus que tout au monde et d'avoir tellement peur. pour toujours. même si cette peur est latente ou inconsciente parfois. elle ne nous quittera plus.
petit service
Je souhaite plein plein de courage aux parents, bisous à toi, soit forte, les parents de Liam ont besoin de ta force pour les épauler dans un moment aussi difficile et cruel de la vie.
petit service
flit a dit :
je crois que c'est finalement ce qu'il y a de plus dur quand on devient parent. d'aimer quelqu'un plus que tout au monde et d'avoir tellement peur. pour toujours. même si cette peur est latente ou inconsciente parfois. elle ne nous quittera plus.
A jamais...
petit service
Je pense très fort à ses parents et à lui qui s'est longtemps battu.
petit service
J'ai cru que ton post annonçait un dénouement heureux pour ce petit bout qui allait mieux, il y a un an.
Plein de douces pensées à cette famille meurtrie et à toi aussi...
(pfiou
, je relativise à fond, du coup, les tout petits soucis de santé de mon dernier qui me semblent déjà difficiles aux quotidien....)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet