JE viens de laisser mes filles, l'une au centre de loisirs, l'autre à la garderie. Demain, il y a grève et je prends donc la brune l'après-midi avec un pote pour aller au Palais de la découverte. La blonde, je la laisse à nouveau à la garderie.
Mais là, je ne sais pas si c'est le temps un peu maussade (je sais que je suis sensible à ça) ou alors le fait que C. soit parti, ou alors que tout simplement je culpabilise de ne pas aimer m'occuper de mes filles. J'aime passer du temps avec elles mais la logistique ça me saoule.
Là je me dis que j'ai besoin de temps pour bosser, que demain je vais aussi me taper une grosse journée, que le WE je serai seule, etc etc etc et j'essaye de trouver des excuses pour ne pas me sentir mal de les avoir laissées.
Rationnellement je sais que j'ai besoin de temps "pour moi" (en même temps elles vont à l'école/garderie la journée) et que je les prends quand même pas mal, genre tous les après-midis dès 16h30.
N'empêche. Je me sens méga coupable de ne pas vouloir passer plus de temps avec elles, alors que là, j'ai le temps puisque c'est moi qui le gère.
Voilu. En plus le poulet que j'avais prévu pour le déj puait, alors que la date de péremption était vendredi. Je déteste jetter de la nourriture. Saleté.

une copine me disait : "tu vas au spa de tps en tps?" (les massages sont moins chers qu'en France ici et j'aodre çà) et je lui ai répondu que non car l'aprem je m'occupais des enfants...ah cette culpabilité !!!! OK je ne t'aide pas là
mais
Flux RSS pour ce sujet