J'y pense en parlant mode et bons plans : bientôt nous allons lancer les petites annonces de BBG.
A part la puériculture et les nounous/garde-partagées, quel type de petites annonces pourriez-vous utiliser (en tant qu'annonceurs ou comme "clientes") ?
Est-ce que des petites annonces de ventes de vos fringues perso comme sur le forum de Caroline Daily vous intéresseraient ?
Petites annonces
Petites annonces
Ah oui alors!
Petites annonces
comme Julie, oui oui
Petites annonces
Mais oui oui pour quoi ?
Les fringues ?
Et quels autres types d'annonces vous intéresseraient ?
Petites annonces
Oui pour les fringues de nanas, et ce que tu as cité aussi!
Petites annonces
Bonjour,
Je découvre par hasard ce forum que je trouve très sympa. Maman de trois enfants, peut-être la plus vieille d'entre vous (37 ans), je bosse en région parisienne. Je m'arrete là pour la présentation.
Je voudrais créer du buzz pour une créatrice dont j'admire le travail. Elle dessine des faire-part de mariage ou de naissance craquants. Nous avons craqués personnellement, plus d'une fois. voir son blog http://aureliev.over-blog.fr/
A bientot pour d'autres discussions
C
Petites annonces
fringues pour nous
meubles et électroménager, on déménage pas mal à nous toutes
Petites annonces
Du troc, à fond
Petites annonces
Dès qu'Amir en a fini avec les Papillons chers à Laurence, il se lancera sur les petites annonces (il développe un truc exprès pour BBG).
Petites annonces
des rencontres amoureuses ou échangistes, du deal de drogue aussi!
ben oui j'ai pas droit à tout ça ailleurs, alors ici, ça serait sympa tout de même!
Petites annonces
J'ai pas suivi, les papillons?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Petites annonces
Les Papillons de Charcot, c'est l'association où Laurence est très présente. Et Amir refait leur site.
Petites annonces
Des échanges de baby-sittings.
Petites annonces
oué pour les fringues et babysit
Petites annonces
ffff...même pas drôles les meufs...
Petites annonces
oué aussi pour les rencontres échangistes, les deal de coke et le troc d'uranium alors...
Petites annonces
des recettes?
(pour le troc d'uranium, j'ai quelques pistes si ca vous interesse
)
Petites annonces
banque de dildos ?
Petites annonces
De quoi ?
Petites annonces
Isis, quelle fraîcheur !
Petites annonces
Une recherche Google plus tard, j'apprends que c'est un gode qui ne vibre pas...
Ouais, authentiquement je ne savais pas ce que c'était...
Petites annonces
huhuhuhuhuhuhu
Petites annonces
Ah!!! enfin, ça se réveille!!!
Petites annonces
Moui, 13h00 c'est mon heure...
Petites annonces
parce que vous l'échangez, vous?
Petites annonces
moleskine, canon la coupe de ton punk!
Petites annonces
hé hé oué il claque mon keupon !
Petites annonces
J'adore la crête-futur-épis de ton fils moleskine ! Trop chou !
Petites annonces
Bicha, tu parles du mec ou du gode?
Petites annonces
mmmmmoi jjje vvveux bbbien un gggode conttttre un vibbbbbbro....jjjj'arrrrrive pppas à enllllevvvver lllles piiiiiilllless...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet