Je suis une héroïne...Vidé mon panier de l'Atelier de Celeste parce que les filles n'ont vraiment besoin de rien, et leurs armoires débordent.
Petites ventes presse/privées
Eh bah moi aussi ! J'ai fermé la fenêtre. Hop !
moi j'ai même pas été...le liberty je l'achète sur ebay en angleterre, difficile de faire moins cher
Mais cette collection est adorable!!! Dommage que ça capote...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Moi j'ai rien vidé du tout, la cb crie encore.... et encore c'est un don du ciel que je ne connaisse pas le sexe du bébé....
La responsable de mon dépôt-vente préféré qui hélas vient de fermer vient de m'envoyer une invit' pour une vente privée de bijoux... Il faut dire qu'on vient sa part : Anne Savard de Pomme de Reinette.
Il y a paraît-il de très jolis sautoirs et bracelets.
Pomme de Reinette et pomme d'Api, lalalalala. Fallait pas mettre un franc dans le juke box...
Tu chantes pour pas cher Trotti. Ici je ne fais pas ca pour moins d'un euro!
Pour info j'ai un bon plan "beaux livres".
Moins 30 % sur les livres de la maison d'édition YB.
http://www.ybeditions.com/
Si ça vous tente, je vous forwarde le mail que je viens de recevoir avec les tarifs et le PDF pour passer commande.
Isis a dit :
quelqu'un est passé? j'y ferai bien un tour demain!
Moi je suis passée sur le site et me suis un peu lâchée...
Pourquoi ça m'étonne pas???...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
bon ben ya surtout des trucs pour petites filles et en général pas grand chose.
par contre à côté il y a une boutique vintage (à des prix quand même assez chers) qui propose des pièces ma-gni-fique de grandes marques!!!
C'est à 2 pas de mon bientot ex-taf, alors je vais y passer aussi.
nan, par contre j'ai besoin d'un lave-vaisselle, ça marche toujours ta réduc chez Philips? (euh ils font des lave-vaisselle il me semble?...)
Ma réduc' marche jusqu'en décembre. Mais pas certaine qu'ils fassent des lave-vaisselles...
Checke avant et je te filerai ma carte.
Isis a dit :
Vous avez besoin de jolis coussins pas chers ??
oulala c'est à Courbevoie.... toujours le problème des loups!....
Vente privée Mis en Demeure vendredi, samedi et dimanche. Jusqu'à 60% de remise !!
Tu kiffes le design ?
Tu as trop d'argent et tu aimerais savoir comment le dépenser ?
Youpi, cours aux ventes privées de Forum Diffusion !!
A partir du vendredi 19 juin
55 rue Pierre Demours
75017 Paris
01 43 80 62 00
http://www.forumdiffusion.fr/showroom1.html
Isis a dit :
Tu as trop d'argent et tu aimerais savoir comment le dépenser ?
Heureusement que Mis en Demeure c'est loin!
Voilà, 30 mn porte-à-porte pour acheter plein de trucs mignons et ruineux à -60% chez Bonton Bébé
...Efficacité! Merci, Isis
c'est vrai c'était bien? Je vais tenter d'y aller demain...
Bah rien pour moi... galère de bus en chaîne... Nastia qui a constaté que chez Bonton "normal" c'était la guerre, absence de thunes, plein de taf et mauvaise conscience ont fait que j'ai rebroussé chemin.
Nastia : je suis soulagée qu'au moins je ne t'aie pas fait déplacer pour rien !! T'as pris des trucs de mec ?? tu nous montreras ?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet