Je viens d'accompagner fiston chez une copine pour une "chasse au trésor dans le jardin". Et en effet...: entouré de hauts murs, donc totalement calme, un immense jardin avec fleurs, véranda, chaises longues, pelouse et petits sentiers pour une promenade rousseauiste! Incwedibeule. Le truc qui résoud tout. Pfff, je suis cramoisie de jalousie. "Oh, il y en a plein comme ça dans le quartier", me dit la dame avec un grand sourire....
Pfff y en a qu'ont du bol
ds le XVème ?
Oui, derrière le monop de la rue Vaugirard - cela étant, la dame qui garde fiston après l'école a aussi un (grand) jardin, rue Lecourbe...
Dans le 19ème (Mouzaia) il y a aussi de superbes maisons avec jardins fleuris et volets colorés, arfffffffff je craque à chaque fois !
je me souviens aussi d'une petite impasse vers Montmartre qui me faisait bien envie !
allez vers jourdain, c'est mortel aussi...
et penser que ma belle mère a une petite maison comme ca et qu'elle n'y habite pas (et que nous non plus) ca m'énerve!!!
Han, ça m'énerverait aussi!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet