Bon vous avez jamais une envie de jeter votre Bm par la fenêtre! Ça devient pesant en ce qui me concerne, elle vient de chambouler toute l'organisation que j'avais réussie à mettre en place le mercredi! J'ai envie de crier, c'est normal docteur? Maintenant reinscrire, trouver une autre basysitter dispo, Calculer les diverses options voir surtout ce qui a de mieux pour les filles!
Pffffffffff.....
Pffffffffff!
Pffffffffff!
tout le temps...
Pffffffffff!
Quoi?? Mais d'où une BM chamboule un planning?? Précise, wtf?
Pffffffffff!
Ca se calme avec le temps...mais je ne compte jamais sur elle, sauf le we, je prends plutot des baby-sitters. Pas de dependance, pas d'ennuis.
Pffffffffff!
Elle devait prendre les filles tous les mercredis et c'était engagée sur l'année, m'a demandé de mettre G le
mercredi matin au tennis à 8h30 et Louise chez la voisine pour aller les chercher vers 10h30-11h (pas avant elle fait son marché)! Elle m'annonce qu'elle ne pourra pas les
chercher les 2 Semaines suivantes et aussi 2 fois en octobre etc!!!
Donc elle me plante et j'ai attendu 2 ans pour G puisse faire du tennis, pas de changement de cours possible! Qui va la chercher maintenant à 11h? Il faut que je trouve une autre babysitter, 300€ en plus merci!!!
Nastia tu as totalement raison, fini la dépendance, je gère dorénavant que cela lui plaise ou non!
Bon maintenant reste plus qu'a trouvé la babysitter! Heureusement que j'ai acheté un deal pour demain je vais pouvoir me détendre un peu, désolée c'était mon coup de gueule du jour mais ça fait du bien quand ça sort!
Pffffffffff!
C'est lourd... Tu as râlé? Comment se justifie-t-elle? Et qu'en dit ton mec? Tu n'as pas de solution garderie où une baby-sitter pourrait amener les deux à 11h30?
(oui c'est la journée je pose des questions)
Pffffffffff!
Râlé? je me fais voler dans les plumes quand je râle, en me rappelant qu'elle ne me doit rien, sympa non? Et mon mec la soutenait hier mais quand il a vu toute la réorganisation que ça engendrait et l'état de nerf dans lequel j'étais il est décidé à lui parler ce week end, moi je jette l'éponge même après 10 ans d'entente car c'est à sens unique en ce moment!
Sinon le centre je paie plein pot et moins intéressant financièrement que d'avoir une babysitter à la journée.
Bref faut que j'en trouve une car la mienne est pas dispo la journée.
Pffffffffff!
La femme est une louve pour la femme. Je n'envoie les enfamts qu'á sa demande et seule Larissa me voit ráler ou m'inquieter. Mais bon, je ne confie pas mes enfants à ma propre mère pour plus d'une heure car elle panique trop facilement.
Pffffffffff!
Et la mienne, c'est tout un poème (hein Sumi). D'ailleurs je l'ai virée de facebook et le week-end dernier, j'ai trouvé plein d'excuses pour la voir a minima et ne lui ai même pas dit au revoir.
Donc, je ne lui confie pas un cheveux d'un enfant seule, et elle ne le demande même pas.
Mais rude, la tienne, Likid!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Pffffffffff!
J'aime bien quand tu t'énerves
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet