Adam mange sa viande, son jambon, etc... Il en met pleins la bouche et recrache au bout d'un moment une belle boulette. Que faut il faire ? Attendre que ça passe ?
Phase boulette
Phase boulette
Bon, c'est trash , mais pendant cette phase mes enfants ont parfois repris la boulette dans leur assiette pour la manger par petits morceaux....
Phase boulette
nastia a dit :
Bon, c'est trash , mais pendant cette phase mes enfants ont parfois repris la boulette dans leur assiette pour la manger par petits morceaux....
Phase boulette
M'enfin Nastia c'est vrai !?
Phase boulette
ben oui, pas à ma demande, hein, mais de leur propre initiative, donc j'allais pas les empêcher....
Phase boulette
parce que vous voulez nous faire croire que ça n'est jamais arrivé chez vous??? solidarité avec Nastia!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Phase boulette
Oui oui oui !
Phase boulette
Merci, Stef
Phase boulette
Solidarité totale.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Phase boulette
ben les miens ils ont effectivement déjà craché, mais ils ne le remettaient pas dans la bouche...
J'en ai un qui dégeule dès qu'il y a une odeur suspecte ou qu'il n'aime pas le gout d'un aliment, alors remettre dans la bouche ce qu'il vient de cracher c'est même pas la peine d'essayer ou d'y penser...
Phase boulette
Moi ils font la boulette, la crachent et appellent le chien...
Phase boulette
leloustic a dit :
Moi ils font la boulette, la crachent et appellent le chien...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet