Hi ladies
Je travaille en ce moment sur un projet d'installation mettant en scène des photographies "de famille", cad ces tas de photos qu'on a tous dans nos placards.
Ce qui m'intéresse surtout, ce sont des photos anciennes, prises avant 1980, y compris bien entendu des vieux daguerreotypes et autre photomatons...
Je sollicite un peu tout le monde là-dessus, donc je fais appel aux infinies ressources de BBG...
Celles qui voudraient bien prêter quelques photos pour participer à ça m'aideront bcp, et je suis sûre que quelques-unes trouveront judicieux d'exploiter ces trésors qui prennent la poussière dans l'ombre...
ça peut être une, deux, 3, quarante photos, pas forcément précisément datées, pas forcément spectaculaires, prises par un amateur, un membre de la famille, un photographe professionnel. ça peut montrer des gens ou des paysages, des voitures, n'importe quoi.
ça peut être tout petit, tout craquelé, ou présenter un "accident" visuel intéressant. ça peut être enfermé dans une boîte, et je fais le tri, ou déjà soigneusement étiqueté et sélectionné...
ça peut venir avec une anecdote, des détails, ou tout seul.
Par contre, chaque document utilisé sera indexé et étiqueté avec un matériau décollable, scanné puis rendu à son propriétaire. Les photos ne seront pas exposées telles quelles, et apparaîtront quelques dixièmes de seconde dans l'objet final.
A vos tiroirs!!

)
Flux RSS pour ce sujet