Pique-nique

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de nastia.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Alors, on se le fait ce pique-nique ?
Et quand ?
Et où ?
Et avec qui ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Je propose

- dimanche vers 11h
- Ile-St-Germain
- avec nous (on sera 3, du délire)

Si on est plusieurs, on pourrait faire un truc hallucinant d'organisation adulte du type un groupe boisson, un groupe tarte aux courgettes.... (rêvons)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Pique-nique

j'ai une réponse à une des questions : sans moi... :( :pleure:
Peux pas dimanche j'ai déjà un pique nique...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Je peux dimanche, mais on ne devait pas aller au parc André Citroën?
C'est accessible comment en transports en commun l'Ile Saint Germain?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Oui je pense que le parc André Citroën est plus facilement accessible pour ceux qui n'ont pas de voiture...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Le dimanche, il faut prendre la ligne 12 jusqu'à mairie d'issy. A la sortie du métro, prendre le bus 123 qui s'arrête devant le parc.
On voulait faire faire du poney à fiston au poney-club du parc (à 14h).
Mais on peut aussi aller à André Citroën, pas de souci, on y va à pieds nous donc très coolos....

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Mais c'est ou l'ile saint Germain ?

Gooooooogle maaaaaps !!! A l'aide !

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Pique-nique

http://www.issy.com/index.php/fr/cadre_de_vie/espaces_verts/des_parcs_et_des_jardins__1/parc_de_l_ile_saint_germain

C'est une île située sur la Seine entre le XVè arrdt et Issy-les-moulineaux.
Il y a un parking (thanks God), un immense parc très chouette avec grande pelouse, poney-club, espace jardin de senteurs, espace arboré, deux espaces jeux d'enfants, espace foot, resto de luxe et resto cheap. On peut vraiment y passer la journée, quand il fait beau c'est LE bon plan (j'ai découvert ça avec émerveillement l'été dernier). Le bus 39 y va en semaine, le dimanche c'est métro 12 + bus 123.

Mais le parc André Citroën est aussi très sympa (métro Balard, bus 62....)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Moi je vais faire ma feignasse, mais je viens juste si c'est au parc André Citroën, passque c'est direct.
Mais ne changez pas pour moi, hein :timide: :timide:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Pique-nique

no can do! sorry!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Moi non plus, pas là

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Je suis un peu trop loin de la station Balard... désolée!!! :dents:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Le dimanche 17 mai on va fêter l'anniv' de ma blonde au parc de Belleville ou aux Buttes Chaumont... si vous voulez nous rejoindre, viandez!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Pique-nique

On va essayer!
Bon, pour dimanche les prévisions météo sont vraiment craignos, zut! Je pense qu'on fera ça une autre fois...

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Pique-nique

oohhh :( , le mois de mai est décidément déjà trop chargé.. beau papa et belle belle maman seront chez nous le we du 16-17... dommage!
Bon ben mon pique nique risque d'être annulé dimanche aussi alors. Gasp, on va se retrouver dans un 40 m2 avec 6 adultes et 3 bébés!!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Simone

Simone
Posté il y a 3 années

Pique-nique

bicha a dit :
Le dimanche 17 mai on va fêter l'anniv' de ma blonde au parc de Belleville ou aux Buttes Chaumont... si vous voulez nous rejoindre, viandez!

C'est exactement mon fief, Balard bcp trop exotique !! :P ( il est pas nouveau celui_là ? :enerve: )

Fiston... décembre 2008.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Pique-nique

je vous enverrai une vraie invitation, mais simone, chuis pas sûre d'avoir ton email...

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

Pique-nique

On fete les 6 ans de Garance le samedi 16 et elle va a un anniv le 17 mais peut être que l'on passera avec la Blonde mais sans Garance.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Pique-nique

parfait, nous on sera là!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Pique-nique

nous aussi!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Samedi je suis à Chaumont (dans la Marne) pour le boulot.
Dimanche on tâchera de passer !

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Je ne sais pas ou on sera officiellement, mais on tente vu qu'on a raté les oeufs...

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Pour info et si cela peut intéresser quelqu'un, nous prévoyons un petit tour au parc de l'île Saint-Germain après la sieste de Gus (donc vers 16h30)...

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Ca aurait été sympa, mais trop loin pour moi.... je suis seule avec les 3 (ce n'est pas un jour férié pour Nico), et j'ai toujours autant les boules de conduire (Kiki, il faudra que tu me coaches un jour!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Pique-nique

déjà prends une boite automatique ! cet été chez mon père je ne sais même pas si j'oserai conduire sa voiture car boite manuelle...donc je ne suis pas totalement guérie non plus :(

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Moi aussi c'est la boîte automatique qui m'a relancée. Je suis plus détendue, grâce à ça, je n'ai qu'à me focaliser sur la route.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Pique-nique

On a une boîte automatique depuis des années. Mais même avec ça, je suis morte de trouille.
Il va falloir que je conduise cet été (on descend à Biarritz, et Nico devra bosser une fois sur place, donc je ferai les trajets appart-plage avec les loulous)
Je pense que je vais reprendre 2 ou 3h de cours, sinon j'aurai trop peur de tous nous envoyer dans un arbre....

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Ben qu'est ce qu'il se passe les filles ? Vous avez eu des pépins ?

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Bon, je continue avec mes propositions de verdure.
Je pense que nous allons pique-niquer au parc de Saint-Cloud, tout à l'heure, si ça intéresse quelqu'un de nous y rejoindre...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Pique-nique

Next time! Chuis à la campagne, près de Chartres, on lance le barbeuk dans le jardin... :arbre: :soleil: :heureux: :tournesol:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact