Place en creche

Commencé il y a 10 mois par emma. Dernière réponse de Cyclea.

emma

emma
Posté il y a 10 mois

Place en creche

Pour info, pour septembre 2011 on cherche encore des familles dans notre crèche parentale :
- enfant de 9 mois minimum pour le groupe des moyens.
- enfant de 20 a 30 mois pour le groupe des grands.

Conditions : habiter Paris. La crèche est dans le 14eme. Même prix que la collective.
Faire circuler.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Tara

Tara
Posté il y a 10 mois

Place en creche

Ca m'intéresse beaucoup Emma !
C'est où dans le 14 ?

Mademoiselle B a 2 ans !

emma

emma
Posté il y a 10 mois

Place en creche

rue d'Alésia. bus 62 ou métro plaisance. si tu veux, tu peux m'appeler pour les infos de base sur l'organisation concrète de l'association. ce serait cool de recruter une BBGuidienne.

Tara

Tara
Posté il y a 10 mois

Place en creche

Ok, je t'envoie un msg sur FB.

Mademoiselle B a 2 ans !

emma

emma
Posté il y a 8 mois

Place en creche

On cherche toujours des familles pour le groupe des grands. Enfant né entre mars et novembre 2009.

emma

emma
Posté il y a 8 mois

Place en creche

Bon ben on ne trouve pas de famille et c'est vraiment la galère. On ne sait plus quoi faire pour trouver des gens et surtout des petits enfants qui seraient ravi de venir jouer.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 8 mois

Place en creche

Tu as mis une annonce à la mairie ? au centre PMI de ton quartier ? Sur maman à Paris ? etc…

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

emma

emma
Posté il y a 8 mois

Place en creche

Mairie, PMI, commerce, pédiatres, le quartier est quadrillé. C'est étrange qu'on ne trouve pas.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 8 mois

Place en creche

Pas si étrange... à cet age les parents ont déjà dû trouver un mode de garde et devoir tout chambouler l'organisation mise en place, ça vaut peut être pas le coup

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact