à partir de quelle âge les enfants utilisent la planche qu'on met derrière les poussettes? Je me demande car on commence bientôt la garde partagée avec un tout petit bebe, et on va devoir acheter une pousette double. Mais vu que Nina grandit et qu'elle marche de plus en plus, je me demande combien de temps nous allons vraiment l'utiliser. Et donc si je prends la tablette (que j'ai deja) a accrocher à la poussette de l'autre bebe... mais bon, Nina n'aura que 18 mois...
planche derrière la poussette
Elle me semble un peu petite pour ça. A la limite un truc pour s'asseoir.
Mais tu sais, si tu achètes une MacLaren double, tu la revendras sans soucis sur eBay ou Craigslist quand tu n'en auras plus besoin !
Je ne comptais pas acheter de poussette double pour l'arrivée du bébé... (mais Anatole aura 2 ans et 3 mois, donc + que Nina)
Vous pensez que je devrais? On ne peut pas mettre un petit de 2 ans sur la planche à l'arrière? (il y en a une avec "tabouret" intégré...)
celle que j'ai a un "tabouret" derrière...
mais c'est juste que dans mon entrée il n'y a pas des masses de place, et que le local à poussette est limite inaccessible (sur le chemin des caves).
moi la poussette double, je l'ai acheté et jamais utilisée, pas pratique du tout( d'ailleurs elle est toujours dans le garage, au cas où...) pourtant mes 2 premiers ont 14 mois d'écart. Il ya vraiment plein d'autres solutions. bb en porte bb, et le grand dans la poussette, le grand derrière et bb dans la poussette. Moi j'ai pas eu de planche, en fait, ils se mettait debout direct sur la poussette, il y a une barre sur l'arrière ça leur sufisait, de toutes façons la plupart du temps ils marchent à côté c'est juste histoire de se reposer un peu de temps en temps sur les longs trajets. A 2 ans ils sont capables de faire plusieurs km d'affilé pour le peu qu'on les habitue progressivement à marcher.
donc pour répondre à ta question, la planche à 18 mois ça me parait bien, mais d'après certains témoignages, les trotoirs c'est quand même pas top mais quelquesoit l'age.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
MErci stefdde!
en fait, je pense qu'elle est capable de marcher, d'ailleurs elle adore ca, mais là je me pose la question de comment la "tenir" quand elle veut galoper et que la nounou aura l'autre bebe dans la poussette. A 18 mois ils ne sont pas très raisonables ou "entrainables" à rester accrochés, si?
(au pire, je te l'achète, ta poussette!!)
non franchement c'est pas un cadeau cette poussette, à l'époque en double, y avait pas la super maclaren assez compact, moi c'est la super grosse de bb confort!!!
j'ai jamais eu de soucis, les 4 restent accrochés à la poussette (quand j'en ai une) mais c'est vrai qu'à 18 mois, il faut être super vigilant, c'est une règle à imposer pour leur sécurité, maintenant on peut dire ce qu'on veux tout dépend de l'enfant en question, si ta puce est une petite fille plutôt raisonnable et obéissante, ça se tente, si au contraire c'est du style à courrir partout sans tenir compte des règles, là faut peut-être penser à la laisse accrochée à la poussette! lol!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
c'est bizarre, elle est les 2 à la fois!
Pour Inés je ne me poserai pas la question, puisqu'elle intègre parfaitement les règles. Nina, c'est un autre paire de manches, tout en restant très sage... je vais tester la planche quelques jours, au pire quand le bebe sera là on prendra la poussette.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet