le mien à eurodisney...
Plus belles plages de Normandie
On envisage un gîte sublime dans le manoir de Vaumicel, à Vierville. C'est pas très loin de Caen... Stefdde, si tu passes par là : à part les plages (inbaignables pour cause d'eau glacée, j'imagine mais bon) et les musées consacrés à la guerre dont me mec se délecte déjà (oui, c'est un vice d'Amir, il kiffe l'histoire de la seconde guerre mondiale), il y a quoi à faire pendant une semaine ?
J'ai aussi une option un poil plus chère à côté du Honfleur, dans le coin du Manoir du Désert... je ne connais pas du tout (Honfleur oui, mais pas le coin du Manoir du Désert). Vous connaissez ?
Sumiko a dit :
Ah, enfin un peu de compassion!
![]()
En fait c'est un voyage organisé par le CE de son travail, au début les conjoints étaient invités puis finalement il n'y avait plus assez de place.
Oh, pas de bol...... Bon je t'envoie un bon paquet de mes meilleurs sentiments souteneurs en cas de bonhomme absent (et aussi à Bichounette, et à Flit du coup!)
Moi je démissionne de cette conversation puisque malgré tous mes efforts c'est l'ouest qui a gagné (comme d'hab)
(je plaisante)
(mon humour se faisait trop iech sous les cocotiers, il est reviendu)
(mon amour est resté là-bas par contre)
(ce rustre)
Putaing comment je sus dég' pour toi!!! C'est pas cool quand même!!!
J'espère qu'il va te ramener un sublime cadeau, pour se faire un peu pardonner.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Isis a dit :
On envisage un gîte sublime dans le manoir de Vaumicel, à Vierville. C'est pas très loin de Caen... Stefdde, si tu passes par là : à part les plages (inbaignables pour cause d'eau glacée, j'imagine mais bon) et les musées consacrés à la guerre dont me mec se délecte déjà (oui, c'est un vice d'Amir, il kiffe l'histoire de la seconde guerre mondiale), il y a quoi à faire pendant une semaine ?
ben déjà venir me voir!
et puis sinon y a un million de chose à faire, comme partout, mais c'est vrai que les musées sur la guerre sont plus que représenté, moi je ne suis pas du tout musée, je suis plus fan des marchés , de visite de ferme, fabrication de beurre, de fromage, de cidre ou autre, de nombreux agriculteurs organisent de super visite, il y a les visites théatralisées de caen, je n'ai toujours pas réussi à les faire mais je n'en ai entendue que du bien. Et puis le festival caen soir d'été tous les jeudis et vendredi soir, où il ya de nombreux spectacles de rue proposés souvent dans l'enceinte du chateau de Caen.
bon après vérification, vierville c'est pas non plus tout près donc je suppose que tu préfèreras rester sur place, ce coin là est super joli, il y a de magnifiques balades à faire en bord de falaise ( mais bon avec gus pas évident non plus), de la pêche, à faire tout de même mais sans gus le cinéma 360° d'arromanche, et puis je sèche j'avoue que quand on va à la mer, on reste vraiment soit sur la plage soit sur les digues pour vélo, roller, ou simplement à pieds mais on y va qu'une journée de temps en temps.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Bon, a priori on va aller sur les hauteurs de Honfleur.
Suis pas fan de la déco mais bon... c'est quand même sympa.
Pourras-tu demander à la proprio comment elle a obtenu ce magnifique revêtement fuschia dans la cuisine? ...
Sans blague, c'est chouette, tous ces jeux pour les enfants juste devant!
les gamins vont s'éclater!...et pour la déco, t'auras qu'à prendre des photos qu'en extérieur (punaise, ce que les gens peuvent avoir un gout de chiottes quand même!!!) ou dire que les proprios sont non-voyants
Attendez, vous êtes dures, ils sont hyper fiers de leur déco aux couleurs... comment ils disent ça... ah oui ! "couleurs de l'automne" !
En fait, ma crainte ce sont les chèvres naines qui vivent au pied du gîte, c'est ce qui me retient... mêêêê, mêêêê... vous croyez que ça pue, les mini-boucs ? P't'être qu'ils n'ont pas de mini-bouc, en même temps. Et puis les gosses devraient kiffer les chèvres.
C'est affreux à l'intérieur mais a été fait avec beaucoup d'amour, alors c'est pardonnable je trouve
ouais, c'est bien ce que je dis!
l'amour est aveugle!
Sérieux, vous croyez que je vais craquer si je passe une semaine dans tout cet orange ??
Vas-y avec des lunettes de soleil bleues pour le contraste...
moi ce qui me ferait peur avec les chèvres c'est le boucan, non?
Sinon pour la déco on dirait du D&Co!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Trucmuche a dit :
Sinon pour la déco on dirait du D&Co!!!
Dis donc, D&co c'est pas si moche, quand même!
Mais mise à part la déco, elle a l'air super cette maison! De l'extérieur, elle est très sympa. Et que de jeux.... tes schtroumpfs vont se régaler.
D&Co c'est pas si moche mais y'a le même genre d'idées!
Sinon Isis à mon avis la déco tu t'en fous et le jardin compense largement! Surtout que la maison a l'air quand même spacieuse.
Restent les chèvres...
Ah c'est chaleureux comme déco :)!!!!!!!
Une année on a loué prés de la Rochelle une maison dernière minute avec une déco terrible ( une véranda avec 2 néons et un poster antillais) sans oublier les tableaux ' chasse à cour en canevas!!!! Mais le jardin était immense avec des arbres fruitiers et les enfants se sont éclatés!
On avait quand même du mal avec les repas sous la véranda :)
Pour une semaine je suis sure que vous allés être supers bien.
Je trouve la deco à chi.....
mais ça a l'air propre et surtout super espace jeux pour les enfants reste pluq qu'à prier qu'il fasse beau ce qui est pas gagner en normandie.
Maintenant, on hésite avec une super jolie maison (pas un gîte), grand jardin, joliment décorée (ce qui compte beaucoup pour moi, faut avouer)... mais à une demi-heure de la mer, près de Beuzeville (enfin nulle part, quoi, à 20 mn de Pont-Audemer).
Que faire, mais que faire ????
Perso je trouve plus importante la localisation que la déco, si tous les autres critères sont remplis... sauf si le but des vacances, c'est juste de lézarder dans le jardin en buvant des canons et en regardant jouer les enfants
(parce-que si je regarde mes activités de vacances de la semaine dernière, Hammamet ou Trifouillis, c'était même combat)
et vous seriez prêts à faire 1h de route a/r tous les jours (ou presque) pour aller à la mer ???
tant qu'il n'y a pas de moquette dans la salle de bain, ni de poster de coucher de soleil avec des palmiers...ça doit être supportable!
donc localisation first, aussi!
Chui d'accord avec les filles!
Et puis Beuzeville, c'est paumé et il y a une aire d'autoroute...
Tant que c'est propre et pratique, en-dessous d'un certain prix, je me foutrais de la déco, surtout si c'est pour ne pas passer trop de temps en voiture avec une enfant qui a tendance à ne pas très bien supporter les voyages...
carrément! dixit celle qui lutte contre l'odeur de gerbe dans la voiture depuis notre séjour à Deauville il y a trois semaines!
Fin du feuilleton: j'ai récupéré mon mec. Bilan:
- il s'est planté dans les dates de retour et je me suis donc farci seule hier soir la fête de l'école;
- il m'a ramené un paréo moche, une bague moche et trop grande et un bidule moche à mettre dans les cheveux;
- il est crevé donc il dort
- Son sac puait donc j'ai ouvert pour une lessive et trouvé dedans TOUS mes jolis paréos en soie, même ceux roses à fleurs, trempés d'eau de mer.
J'envisage un virage de cuti. Finalement, c'est bien, les filles
arrrrrggghhhhhhhhh..........
(rien d'autre à dire, c'est la lose Sumi...)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet