J'ai découvert ces sublimes chaussures hier sur une copine...
http://www.scorahpattullo.com/index.html
J'en veux des comme ca, les noires vernies avec le gros talon rouge. après, il faut pouvoir marcher avec ces talons là, mais bon...

Pompes
J'ai découvert ces sublimes chaussures hier sur une copine...
http://www.scorahpattullo.com/index.html
J'en veux des comme ca, les noires vernies avec le gros talon rouge. après, il faut pouvoir marcher avec ces talons là, mais bon...
Pompes
Les gros talons, à ce point, bof bof... Par contre j'adore la robe de la fille en couverture....
Pompes
Elles sont belles !
Moi depuis hier je rêve de celles-là : http://lebazarparisien.com/2/Sinela_Mine_de_rien-Salom%C3%A9s_bicolores.html?corner_id=93003035&product_id=7132031
Pompes
pas mon style, j'aurais rien à mettre avec, mais c'est élégant.
Pompes
Isis, elles sont très jolies! Moi je rêve de bottes plates...
Pompes
Elles sont superbes ces Salomés, j'aime beaucoup cette petite marque. Là encore je ne pourrais pas marcher avec et je ne saurais quoi porter!
J'en reviens toujours aux ballerines-converses-bottes...Pfff!
Pompes
Bah là, pour le coup, les salomés c'est hyper facile à porter : ça va aussi bien avec une robe qu'avec un jean.
Pompes
Julie, je te verrais assez avec ça:
http://lebazarparisien.com/2/GASPARD_YURKIEVICH-Richelieus_%E0_lacets.html?corner_id=10013033&product_id=7116020
ça va avec n'importe quel futal et le talon est moins haut...
Quand est-ce qu'on se fait un shopping grolles, les girls?
Pompes
Isis, c'est marrant, j'ai presque les mêmes en marron!
et effectivement je les adore. Par contre, pas génial pour l'hiver quand il pleut.
Pompes
je ne trouve rien qui me plaise, je cherche des richelieu sympa et originales, des boots hautes noires, des ballerines confortables noires...que du noir et pas forcément verni!
isis tu as remarqué que tous les magasins ont repris cette saison les fameuses bottes absolut du CDC qui te faisaient craquer l'année dernière!
je trouve ça lourd surtout qu'une copine m'a offert celles en daim beige pour mon anniv (que j'ai pas mal porté déjà) et que maintenant on les voit partout!!!
Pompes
Oui j'ai remarqué. Mais je n'aime que les Absolut couleur réglisse de l'année dernière. Aucune des copies ne me plaît, ni même les beige CDC. Du coup je surveille sur eBay.
Pompes
Marrant que tu m'imagines avec ça, moi pas du tout!!!
Je suis hyper classique en pompes, et je ne mets pas du tout de talon, au pire 4cm de bottines, mais des talons bien épais...pas du tout fashion.
Pompes
moi je cherche un truc sympa et qui me permette d'avoir chaud quand il fait froid et il pleut. Je ne vais quand meme pas mettre des moon boots, si?
Pompes
Si tu trouves j'achète aussi!!!
Pompes
C''est pire que tout: une copine a acheté pour moi des ballerines marc jacobs et me les a apportées d'office en me disant qu'elle me voyait avec...
Des ballerines vernies noires avec une petite chaussette incorporée, une chance que ça me va.
Si MJ vient à moi, je suis perdue!
Bicha, c'est hyper haut mais j'aime le talon rouge, et elles sont belles les salomés...
Mon affaire du jour: un manteau d'hotesse de l'air Air France bleu siglé Nina Ricci pour 25 Euros.
Pompes
oh la la moi je les adore les absolut beiges elles sont tellement souples et belles!
sinon pour des jolies ballerines noires (qui fassent un peu habillé quand même!) très très confortables, des idées les filles?
Pompes
Bicha, c'est lesquelles les noires vernies avec le talon rouge: celles avec le talon aiguille? Typiquement le genre de chaussures que j'admire chez les autres mais ne porterai jamais, j'ai hâte de te voir avec!!
J'aime bien les pompes Mine de rien, mais 9 cm de talon, waouh....
J'aime bcp les Richelieu grises, mais là encore, 7 cms de talon....
Je ne sais pas comment vous faites pour marcher avec des talons, vraiment.... je me tords la cheville avec des talons compensés de 3 cms....
Flit, en ballerine noires, des Repettos? Pas assez habillé je suppose, mais tellement confort...
Pompes
flit a dit :
oh la la moi je les adore les absolut beiges elles sont tellement souples et belles!
Grrrr !!!
Ne me fais pas envie !!!
Pompes
repetto j'aime bien mais celles qui me plaisent sont à presque 200 euros et je trouve ça un peu chaud pour des ballerines!!!
by the way leurs Richelieu vernies sont magnifiques aussi (mais j'aimerai éviter le verni)
j'ai plusieurs paires de pompes avec 10 cm de talons, et bien je ne les mets que lorsque je suis sure de ne pas avoir à faire plus de 10 mètres à pieds avec! c'est hyper beau, mais rien de plus ridicule qu'une nana qui marche mal avec des talons (genre, walk like an egyptian)
Pompes
Nastia, c'est toujours dans ton dépôt-vente que tu as trouvé ça? Adresse, please?
9cm de talon c'est un peu too much pour moi mais 7 ça va, j'ai deux paires comme ça et je les mets souvent, mais il faut qu'elles soient confortables, avec un petit coussin pour les orteils....
C'est mignon les ballerines noires, avec un collant opaque du même noir, bon on en voit beaucoup mais j'aime bien. Pas d'adresse à conseiller hélas....
Pompes
Une boutique sur la comète, rue de la Comète, près de la rue de Grenelle.
Vaut mieux y aller avec moi, j'ai des prix spéciaux...
C'est bordélique, je ne trouve pas toujours, mais il y a quelques perles.

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact