Cet après-midi, Gauvain et Inès vont monter à cheval (enfin à poney).
Inès est folle de joie, l'équitation c'est un peu sa passion !!
J'ai hâte ! Et comme ça, je pourrai revoir Avril, rencontrée furtivement à un dîner BBG pour mon anniversaire, l'année dernière.
Poney
Poney
Bonne après-midi "poney" à Inès (qui soit dit en passant était craquante sur tes photos de vacances sur Facebook) et bonne re-rencontre avec Avril.
Ici journée pluvieuse, repas chez des copines ce midi, en espérant que Lina soit cool aujoud'hui car hier elle était dans sa journée "je sais pas ce que je veux, un coup maman, un coup papa, un coup rien du tout, en tout cas je râle et je geints toutes les 2 minutes et na!" (vous savez ce genre de journée où on a envie de les pendre par les pieds et où on finit avec cette tête là
)
Poney
Verdict : excellente après-midi !
Le temps était avec nous, les poneys mignons et assortis, les enfants bons camarades, Avril fort sympathique et le parc génialissime.
A refaire absolument !
Poney
Ouaip, très chouette à tous points de vue...
(mention spéciale à la petite voix posée d'Inès, so lovely)
Les poneys sont plus qu'assortis, ils sont cloniques! Alezans du premier au dernier. On s'est dit que ça devait être le premier critère d'achat...
Au passage, pour les mamans dont les enfants sont trop petits ou pas intéressés: le parc reste très agréable sans cette activité poney car plein de jeux, pelouses, chemins etc.... (Le Parc de l'Île Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet