post prénoms

Commencé il y a 3 années par julie. Dernière réponse de stefdde.

julie

julie
Posté il y a 3 années

post prénoms

y'a moyen de retrouver ici le post prénoms qu'on avait fait sur l'ancien forum bbg, Amir???

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

post prénoms

Un nouveau, un nouveau!!!
Brainstorming!
Quels sont les têtes de liste?....
:soldat:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

post prénoms

Voilà le lien vers la discussion :
http://www.bebeguide.com/forums/viewtopic.php?t=1880&postdays=0&postorder=asc&highlight=pr%E9noms&start=0

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

julie

julie
Posté il y a 3 années

post prénoms

Merci Isis!!!
Ne comptez pas sur moi pour vous dire quoi que ce soit!!! Chez nous c'est top secret. Mais pour l'instant, pas d'accord... Je suis à fond sur un prénom, et tente de convertir the dad...A suivre!

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

post prénoms

Moi aussi, top secret
Je peux juste dire que nous avons choisi les 2 prénoms dans la liste que j'avais donnée dans ce post.
Mon coup de coeur de cette année, c'était Arsène, mais ça a été véto de Nico....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

post prénoms

mathilde a dit :
Je peux juste dire que nous avons choisi les 2 prénoms dans la liste que j'avais donnée dans ce post.

Hmmm... Célestin et Violette ?? (en tout cas, moi je pencherais vers ça et je te verrais bien plonger aussi)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

post prénoms

mais qu'est ce qu'ils ont nos hommes à nous mettre des batons dans les roues côté prénom, j'ai aussi tenté de le convaincre pour arsène mais ai du me résigner, tout comme de nombreux autres prénoms ( auguste, lucien, ernest,etc.)
célestin et violette c'est sympa...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact