y'a moyen de retrouver ici le post prénoms qu'on avait fait sur l'ancien forum bbg, Amir???
post prénoms
post prénoms
Un nouveau, un nouveau!!!
Brainstorming!
Quels sont les têtes de liste?....
post prénoms
Voilà le lien vers la discussion :
http://www.bebeguide.com/forums/viewtopic.php?t=1880&postdays=0&postorder=asc&highlight=pr%E9noms&start=0
post prénoms
Merci Isis!!!
Ne comptez pas sur moi pour vous dire quoi que ce soit!!! Chez nous c'est top secret. Mais pour l'instant, pas d'accord... Je suis à fond sur un prénom, et tente de convertir the dad...A suivre!
post prénoms
Moi aussi, top secret
Je peux juste dire que nous avons choisi les 2 prénoms dans la liste que j'avais donnée dans ce post.
Mon coup de coeur de cette année, c'était Arsène, mais ça a été véto de Nico....
post prénoms
mathilde a dit :
Je peux juste dire que nous avons choisi les 2 prénoms dans la liste que j'avais donnée dans ce post.
Hmmm... Célestin et Violette ?? (en tout cas, moi je pencherais vers ça et je te verrais bien plonger aussi)
post prénoms
mais qu'est ce qu'ils ont nos hommes à nous mettre des batons dans les roues côté prénom, j'ai aussi tenté de le convaincre pour arsène mais ai du me résigner, tout comme de nombreux autres prénoms ( auguste, lucien, ernest,etc.)
célestin et violette c'est sympa...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet