potion magique ????

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de emilie_loup.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

potion magique ????

... pour endormir/calmer/soulager/débrancher/reprogrammer un bébé encore surexcité à 22:30... qui a passé les 3 derniers jours à hurler pour tout et rien, et qu'on a envie d'envoyer illico sur mars !!!!!!!

C'est dingue, quand ça se dérègle, pour x raison, on a l'impression que ça fait 6 mois que ça dure... pourtant il n'a rien de particulier, pas malade non plus, juste plus nerveux, plus à fleur de peau. Je soupçonne un manque de sommeil (on a reçu des copains 2 soirs de suite, il s'est couché un peu plus tard que d'habitude, mais bon..) Ou les dents... je sais pas mais en 3 jours il nous a complètement crevé..
Sans parler des voisins qui risquent de nous dénoncer à l'assistance publique à cause des cris stridents qu'il a poussé à chaque fois qu'on a voulu le changer/le coucher/l'habiller/.. etc, etc..

D'habitude, aucun souci pour le coucher, et là, on dirait, quand il voit son lit, qu'on va le coucher sur des charbons ardents....

ARRRRGGGH..!!!!
16 mois y'a un truc spécial ? c'est pas une de ces phases obligatoires ? épisodes particuliers ?.....

:casse:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

potion magique ????

du vermifuge :ange: ?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (6 ans), Anatole (3 ans), et Léonard (1 an)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

potion magique ????

hé hé...

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Un p'tit joint? :amoureux:

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Sumiko a dit :
Un p'tit joint? :amoureux:

:lol: :lol:

J'aurai dit aussi vermifuge?

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

potion magique ????

de la patience...et des parents/copains/nounous pour souffler un peu!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Bienvenur au club des 16 mois... En ce moment on la couche plus tard vers 21h00-30 et enfin dors 1 nuit sur deux, sinon on lui donne de l'homeo sratinium contre les cauchemars, on attends

Maman d'une rêveuse de 7 ans et d'une tornade de 2 1/2 ans.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

potion magique ????

hmm.. ok merci merci !!! je tenterai sratinium... et pour les joints, je demanderai à mon beau pere.. fastoche

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Sans déc, tu veux pas essayer le vermifuge? C'est inoffensif, et ça peut être miraculeux...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (6 ans), Anatole (3 ans), et Léonard (1 an)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

potion magique ????

je ne sais même pas ce que c'est, mais si biensûr, je vais me pencher là-dessus... là, je prends toutes les bonnes idées !!!!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Tiens tiens, ca me rappelle quelqu'un...
Louis a commencé a fait son relou vers 15-16 mois, affirmant son caractère, usant et abusant du "non" et chouinassant, pleurant, hurlant pour un rien, dès que quelque chose le contrariait en fait... ne sachant pas lui-même ce qu'il voulait.
Et depuis, ça dure toujours, il a 21 mois!
Mais bon, je ne veux pas t'inquiéter, c'est peut-être juste les vers, ou les dents!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

potion magique ????

emilie_loup a dit :
Et depuis, ça dure toujours, il a 21 mois!
Mais bon, je ne veux pas t'inquiéter, c'est peut-être juste les vers, ou les dents!

Emilie, habitue-toi, cela va durer au moins jusqu'à ses 3 ans !

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Il parait... Là c'est sa phase caprices! On adore!!!

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

potion magique ????

je me casse de ce topic, c'est nul :|

pffff bande de spoileuses

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

potion magique ????

:dents:

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Aie Emilie, j'ai l'impression que tu décris Louise, ca promets, sinon Siana c'est stramonium CH 30, 3 granules le soir dans un biberon d'eau.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

potion magique ????

C'est quoi, ça les détend?
Je suis intéressée!!

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

potion magique ????

stramonium, je prends !!!

'Tain il me saouuuule à hurler pour un rien depuis 5 jours GGGGRRRRRrr
OU EST MON BÉBÉ CALME ET GENTIL ???? reste plus qu'un chouinou à qui on peut rien faire !!!!.... et la nounou qui me dit que là-bas c'est un annnge, tout comme d'habitude, qui se laisse changer, habiller.. sans sourciller. BAH BRAVO. (bon ce qui me rassure, moi la vilaine, c'est qu'elle est a les mêmes soucis en ce moment avec sa fille du meme age hi hi hi)

:dents: :dents:

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Siana a dit :
stramonium, je prends !!!

'Tain il me saouuuule à hurler pour un rien depuis 5 jours (et à lâcher prise qu'à 23:00 alors qu'il baille depuis 20:00) GGGGRRRRRrr
OU EST MON BÉBÉ CALME ET GENTIL ???? reste plus qu'un chouinou à qui on peut rien faire !!!!.... et la nounou qui me dit que là-bas c'est un annnge, tout comme d'habitude, qui se laisse changer, habiller.. sans sourciller. BAH BRAVO. (bon ce qui me rassure, moi la vilaine, c'est qu'elle est a les mêmes soucis en ce moment avec sa fille du meme age hi hi hi)

:dents: :dents:

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

potion magique ????

'TAIIIIIIIIN MAUVAISE MANIP JME TIRE :x

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Il se rebelle peut-être? 14-15 mois, non?

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

potion magique ????

voui.. 16
on se croirait en pleine crise d'ado :|

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Bon bilan avec stramonium et vermifuge : nada, elle s'est réveillée cette nuit mais a été gentille car s'est rendormie 10 minutes après, c'est déjà çà non?

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Pffew, vous me foutez les boulasses les filles !

Ici on se réveille à nouveau, en nage, les dents recommencent à tirailler on dirait. Mais a part ça, j'ai un bébé lover qui commence à réclamer des câlins (de 7sec, faut pas déconner, y'a des tas de trucs à choper et à regarder au-delà de cette période tendre...)

Siana, ca évolue comment ?

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Crise d'ado, c'est le mot!
S'il pouvait monter les escaliers tout seul et claquer la porte de sa chambre, il le ferait!!!

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

potion magique ????

moleskine a dit :

Siana, ca évolue comment ?

ça évolue bien !!!! (heureusement sinon on l'aurait pendu dehors par les pieds !!!) Après le pic du 4ème jour de relouïtude aigue, c'est redescendu en pression.. du coup ça aura duré 1 semaine dont 3 jours un peu hard à se retenir de l'étriper toutes les 3 minutes.

La pédiatre nous a dit que c'était normal, entre toutes les nouvelles choses apprises qu'il faut digérer, la parole qui arrive, et la recherche de limites... ils se sentent frustrés, et sont en ébullition totale. + 1 dent par ci par là...

mais ça passe !!! :heureux: :heureux:

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Bon c'est cool, profitez bien de cette accalmie...
chez nous c'est la crise des 8 mois a 9 mois 1/2, chouette chouette !!!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

potion magique ????

Ah, le début de la répétition générale!!!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact