Pour info...

Commencé il y a 2 années par emilie_loup. Dernière réponse de Trucmuche.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Pour info...

Je ne voulais pas en dire + sur fb car j'ai dans mes contacts des connaissances professionnelles qui se feraient un plaisir de colporter certaines choses... Tout va tellement vite!
Je me suis présentée ce matin pour un poste de gouvernante dans un hôtel à St Malo, intra muros!
La dame qui m'a reçu m'a trouvé un peu jeune pour le poste, mais a néanmoins aimé mon profil professionnel.
En effet, gouvernante, c'est beaucoup de social, faire face à des crises entre femmes de chambre et asseoir son autorité au milieu de femmes de 20 à 45 ans, avec souvent pas mal d'années de métier...
J'ai argumenté et elle m'a dit qu'elle ne me disait pas non, mais pas oui directement non plus!
On verra!

J'ai décidé de me présenter ailleurs, car je n'ai toujours pas de nouvelles de Mr. V. qui devait me contacter fin janvier...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Pour info...

Ce M.V., tel que tu l'as présenté, ne m'inspire pas confiance. (En même temps de quoi j'me mêle). Gouvernante je trouve ça GéNIAL... ! Le mot est tellement désuet ! Bravo pour ton énergie et ta pugnacité Emilie. :heureux:

Fiston... décembre 2008.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Pour info...

Super, déjà tu te projettes ailleurs et c'est très bien (et mieux que dans un camping!)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 2 années

Pour info...

Bravo. Tu as raison de viser haut. J'espère que ça va marcher... En tout cas tu as l'air d'avoir bien défendu ta cause et ça colle au poste ! Car il doit falloir du caractère vu ce que tu décris.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Pour info...

C'est classe, gouvernante. J'espère que ça va marcher !
Et dans ce cas, vous vous installeriez à Saint Malo ? (c'est coool Saint-Malo !!)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Pour info...

Non, je ne pense pas qu'on déménage, nous ne sommes qu'à 40 minutes en voiture.
De plus, ça a beau être super classe, St Malo c'est quand même hors de prix!!!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Pour info...

on croise les doigts +++ alors ! :heureux: :heureux: :heureux:
(Et St Malo, c'est super ! - la côte entre le Mont St Michel et St Malo est tellement jolie...)

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Pour info...

lila a dit :
(Et St Malo, c'est super ! - la côte entre le Mont St Michel et St Malo est tellement jolie...)

:inlove: C'est clair... J'adore ma région!!!

L'hôtel, c'est celui-là:
http://www.hotel-chateaubriand-st-malo.com/

lila

lila
Posté il y a 2 années

Pour info...

je garde un souvenir :amoureux: :amoureux: d'une virée avec mon amoureux il y a 3 ans au Mont St Michel, qu'on a prolongée jusqu'à St Malo. Retour le lendemain par la Côte avec une pause huitres sur le port de Cancale (ah, manger des huitres dehors, en face de la mer...)

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Pour info...

C'est autre chose hein...
On peut même faire la visite de parcs à huîtres et les déguster aux milieux des tables!!
Enfin faut se grouiller parce qu'il y en aura bientôt plus, ou alors elles seront hors de prix...

Mon chéri va aller faire du char à voile du côté de Cherrueix!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Pour info...

Whaaaah... Et tu auras un petit tablier gris amidonné, et un gros trousseau de clefs? ;)
Je VEUX voir ça :)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Pour info...

:timide:

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Pour info...

aaahh...St Malo Cancale les huitres miam miam que de bons souvenirs!!!! Mon mec était en déplacement tous les ans le mois d'août sur Rennes, j'en ai du coup bien profité, malheureusement c'est fini!!!
Pour le dernier été,sur le chemin du retour, on a passé la journée du 15 août au Mont, il y'avait un rayon de soleil, la marée basse, c'était magnifique!!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Pour info...

Génial! Ce post respire la fraicheur! (et les draps propres)

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Pour info...

Cooooooool!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Pour info...

Z'ont intéret à être propres, les draps, j'vous l'dis, moi!!! :soldat:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Pour info...

Géniaaaaaaal!! J'adore ce titre, "gouvernante"...J'avais passé une annonce pour trouver une gouvernante pour mon job, avant de réaliser qu'en fait il nous fallait plutôt un homme à tout faire, mais je m'étais éclatée à recevoir les candidats!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact