pour les fans de liberty et autres

Commencé il y a 2 années par fabinomad. Dernière réponse de leloustic.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

qui m'ont l'air d'être légions sur le site, regardez un peu si vous avez du mal à vous y mettre à la maison et vos chéris se plaignent des stocks :

http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2010/04/06/un-cafe-et-une-machine-a-coudre-s-il-vous-plait_1329502_3238.html

= vous pouvez aller squatter au café pour coudre ! rigolo, non ?

(bon, j'avoue j'ai du mal sur le nom du lieu... j'ai trop bossé dans les droits de l'homme :pleure: ...)

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

zavez vu, parait qu'il y a un coin enfants?

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ouais je trouve le nom du lieu ultra-limite.
Et j'aime pas la couture.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Je les suis sur FB depuis un certain temps... mais je ne suis pas encore allée. Et je suis sûre que Trucmuche reconnaitra le nom de l'une des créatrices (enfin, si mes souvenirs sont bons!)

Mais le nom du lieu me paraît limite aussi.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Ouais je connais l'une des fondatrices et je suis déjà passée devant l'endroit. Je déteste le concept. Payer pour coudre...Limite ça me choque. Comme le nom, d'ailleurs...C'est un loupé marketing, ce truc, à mon avis!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Ben elles ont une super presse!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Ben en fait c'est plutôt sympa comme concept pour des nanas qui n'ont pas forcément envie d'investir direct dans une machine mais qui voudraient se mettre à la couture, parce que bon une belle machine c'est pas donné! :dents:
Pis je sais pas je me dis aussi des copines qui ont de la couture à faire et qui veulent se retrouver autre part que dans leurs apparts.
Par contre je suis d'accord pour le nom, il ne m'évoque pas du tout ce que c'est mais tout autre chose. :?

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact