(bon... les 9/10ème du site ont l'air totalement inabordable, m'enfin... j'ai trouvé..)
Pour les mecs
Pour les mecs
Siana a dit :
(bon... les 9/10ème du site ont l'air totalement inabordable, m'enfin... j'ai trouvé..)![]()
j'ai regardé que la première page homme et ai peine à croire que tu ais trouver quelquechose d'abordable (ou alors notre seuil "abordable" diffère quelque peu
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Pour les mecs
Nan je te rassure, j'ai trouvé (le site) mais j'ai pas trouvé (le cadeau)... je me suis mise à regarder les prix qu'au bout d'un moment, en fait... et je cherchais plus des idées, des styles, des marques à retrouver ailleurs.. parce que là... ça tue
Pour les mecs
Chez nous un Flip mino hd (déjà déballé et en utilisation) et un t-shirt guitare (avec vraiment la possibilité de jouer et un mini-ampli) de thinkgeek - des trucs de geek quoi
je rajouterai les liens plus tard, je suis dans le trom là. :-)
Pour les mecs
ici cadeau top glamour : une caisse à outils avec des beaux outils dedans!! (j'aurais jamais cru que je lui offrirai ça un jour
enfin... c'est depuis le Manoir, il rêve d'une belle caisse à outils! c'est mignon
) enfin, pas encore achetée...
je pensais aussi au t-shirt hairy de la sélection d'Isis, ça lui plairait bien je pense (et on peut pas dire qu'il soit méga poilu du torse
)
sinon, peut être un bouqin sur la musique, il en a repéré un chez les libraires en bas de chez moi.. bref, j'ai plein d'idées!
Pour les mecs
Le mien c'est un scientifique chiant et il a demandé un livre à sa maman : "la classification des macro-invertébrés d'eau douce" de chez Tachet!!!
Pour les mecs
FireFly a dit :
ici cadeau top glamour : une caisse à outils avec des beaux outils dedans!! (j'aurais jamais cru que je lui offrirai ça un jourenfin...
Pareil didon ! Vu que dans une semaine, on sera dans une maison, c'est aussi ce que mon chéri a demandé au père Noël ! Mais j'ai pas encore trouvé/cherché...
Je me suis plutôt lancé dans les livres !
Pour les mecs
emilie_loup a dit :
Le mien c'est un scientifique chiant et il a demandé un livre à sa maman : "la classification des macro-invertébrés d'eau douce" de chez Tachet!!!
Pour les mecs
Ouais mais attention, c'est un scientifique beau gosse quand même!! Pas de triple foyer ni de bedaine!
Pour les mecs
Ah oui? balance une tof pour voir
Pour les mecs
Pas ici!
Sur le fs de fb à la limite... Mais je dois d'abord lui demander son accord!
Pour les mecs
Oué c'est vrai qu'il est beau gosse lolo!
Mais le mien n'est pas mal non plus!
Pour les mecs
Bon ben moi je cherche des bretelles et oui.... je vous vois déjà comme moi d'ailleurs suite à sa demande, froncez les sourcils "c'est un accessoire de papy!!!" et bien plus du tout c'est parait il très hype maintenant.
Donc monsieur en a besoin car il a perdu presque 10 kilos et ne peut pas se racheter des pantalons de costumes.
Donc si vous voyez dans vos recherches des belles bretelles hype
faites moi signe!
Pour les mecs
leloustic a dit :
Oué c'est vrai qu'il est beau gosse lolo!![]()
Mais le mien n'est pas mal non plus!![]()
Cool. Pour ma part, je viens de transformer le mien, qui avait tendance à traîner en veste militaire etc, néo-ado...
Alors petit jean brut skinny, V noir en cachemire, t-shirt blanc, belles pompes en cuir brun, manteau 3/4 gris en laine et cachemire, simple, bien coupé, écharpe légèrement dandy
Waoh
C'est fou comme ça change....
Pour les mecs
Sinon je sais pas où trouver des bretelles... En ceintures, on se fournit chez Gap en général.
Pour les mecs
Y'en a pas chez Gap j'ai regardé.
Pour les mecs
Sumiko a dit :
Cool. Pour ma part, je viens de transformer le mien, qui avait tendance à traîner en veste militaire etc, néo-ado...
Alors petit jean brut skinny, V noir en cachemire, t-shirt blanc, belles pompes en cuir brun, manteau 3/4 gris en laine et cachemire, simple, bien coupé, écharpe légèrement dandy
Waoh
![]()
C'est fou comme ça change....
'tain, tu décris Amir : il s'habille exactement comme ça... (sauf que son manteau 3/4 est chocolat)
Pour les mecs
Nu sous le cachemire c'est mieux !
Pour les mecs
Oui, c'est un standard... Mais il avait même pas ça, C.
C'est super joli (et j'ai effectivement pensé à Amir -entre autres - en faisant ces achats...
)
Pour les mecs
moleskine a dit :
Nu sous le cachemire c'est mieux !![]()
ça dépend du pull
j'aime bien le petit t-shirt blanc dessous, et l'idée était aussi de résoudre (relativement...) la question du froid, il était transi le pauvre.
On était chez Uniqlo, trouvé ce basique en une heure chrono, pas cher, bien coupé
par contre pour les filles rien, j'ai même pas trouvé un top, queud.
Pour les mecs
oh ca va, pour une fois que je fais la chaudasse tu me casses le trip !
Pour les mecs
Oh pardon
mais c'est aussi parce que le petit t-shirt ça peut être chaud aussi, Marlon, tout ça
(on le sait, que tu es une chaudasse, t'inquiète
)
Pour les mecs
Sumiko a dit :
Oui, c'est un standard... Mais il avait même pas ça, C.
Ben le mien il a toujours pas!
moleskine a dit :
oh ca va, pour une fois que je fais la chaudasse
Bon ben pour moi, expédition casto à 13h, de la balle
('tain j'ai peur qu'après lui avoir offert une caisse à outils, il se mette à m'offrir un fer à repasser, ou une centrale vapeur....
)
Pour les mecs
C'est marrant parce que quand nous sommes allés chez Uniqlo avec Amir, il a super kiffé et tout alors que moi ça m'a hyper saoûlée, en fait...
Je crois que c'est trop basique pour les gonzesses alors que pour les mecs c'est hyper rassurant, au contraire.
Pour les mecs
marlon tout ca : oui mais sans le pull... du coup, c'est l'un ou l'autre !
chaudasse : pas dit que j'étais pas non plus
Pour les mecs
FireFly a dit :
('tain j'ai peur qu'après lui avoir offert une caisse à outils, il se mette à m'offrir un fer à repasser, ou une centrale vapeur....
)
le truc c'est que nous les basiques on les a déjà...
(et puis cette foule.... au secours)
à la tenue de C on a ajouté les belles pompes et le foulard, pour singulariser l'affaire (et la belle fille à son bras mais bon ça aussi ça fait partie du standard
)
Pour les mecs
Bon ça y est, pour son anniversaire je viens de lui prendre une veste courte en laine noire, avec col bleu fonçé... classe et moderne.... j'espère que ça lui plaira. Moi aussi, je l'update et je l'upgrade en ce moment, mon mec !!!
Pour les mecs
chez nous c'est l'inverse. Il a les basiques, et moi chez uniqulo je vois plein de trucs qui me font envie!! Vivement les soldes...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Pour les mecs
Nous c'est l'inverse, c'est plutôt lui qui me conseille en fringues... j'ai vraiment des goûts de ch*****! Je devrais m'inscrire à l'émission d'Emilie sur la 6.
Pour les mecs
Trucmuche a dit : moi chez uniqulo je vois plein de trucs qui me font envie!! Vivement les soldes...
Ah ouais?? ça alors. J'ai trouvé ça chemo!! Gilets de mamies, doudounes en plastoc, couleurs de leggings pas belles, robes pull d'un ennui profond, brrr.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet