Pour les mecs

Commencé il y a 2 années par Siana. Dernière réponse de stefdde.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

ben je dois avoir des goûts de mamie.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

ben je sais pas, mais si tu trouves un trucs bien là-bas je veux voir.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

FireFly a dit :
('tain j'ai peur qu'après lui avoir offert une caisse à outils, il se mette à m'offrir un fer à repasser, ou une centrale vapeur.... :? )

:fourire: :fourire:

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Ayé, caisse à outils old school en métal avec des compartiments achetée, et (un peu) garnie! c'que c'est cher les bons outils...
Moment bien rigolo au Casto, où j'avais juste l'air d'une greluche ! : "euh et je voudrais des clous - mais des clous pour faire quoi? - ben pour remplir la caisse à outils - mais madame ça sert à rien voyons si vous savez pas ce que vous avez à clouer - ah bon hi hi bon ben je prends des vis alors - et ben ça vous éclate on dirait - oui oui hi hi hi".... bref...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

:lol:

ça me rappelle quand je suis allée au BHV acheter un tournevis
j'ai pris le petit bleu rond parce qu'il était joli

le vendeur : "mais, vous avez vraiment besoin d'un tournevis d'électricien ??"
:anonyme:

(je l'ai pris quand même, ça reste un tournevis)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

:fourire: :lol:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

:fourire: :fourire:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

:lol: :lol: :lol: :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

FireFly a dit :
Ayé, caisse à outils old school en métal avec des compartiments achetée, et (un peu) garnie! c'que c'est cher les bons outils...
Moment bien rigolo au Casto, où j'avais juste l'air d'une greluche ! : "euh et je voudrais des clous - mais des clous pour faire quoi? - ben pour remplir la caisse à outils - mais madame ça sert à rien voyons si vous savez pas ce que vous avez à clouer - ah bon hi hi bon ben je prends des vis alors - et ben ça vous éclate on dirait - oui oui hi hi hi".... bref...

dommage que je n'ai pas lu ton post avant, parce que j'ai ma propre boîte à outil (en fait celle de la maison est à moi, chéri ne sait pas se servir de ses mains dans cette optique).
je t'aurai dit que la boîte old school en métal, c'est beau, c'est classe, ça en jette, mais c'est loooooooooourd! et encore plus qud tu as des outils dedans (indéplaçable!), en plus tu te pinces les doigts, tu te griffes et comme ça rouille parfois t'es hyper contente!
:soldat:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

oh ben mince alors... bon en même temps, c'est lui qui la déplacera, ça lui fera travailler ses biceps :amoureux: (et je lui demanderai de la déplacer uniquement torse nu, avec si possible un peu de camboui sur le jean, et tant qu'à faire un pneu dans l'autre main.. puis je lui mettrai cet été le tout petit bébé dans les bras, et après je vous envoie de beaux posters en noir et blanc!!)

en fait je me suis déjà rendu compte que cette ***tain de caisse à outils est méga lourde et volumineuse, j'en ai bien chié dans le métro...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

flit a dit :

je t'aurai dit que la boîte old school en métal, c'est beau, c'est classe, ça en jette, mais c'est loooooooooourd! et encore plus qud tu as des outils dedans (indéplaçable!), en plus tu te pinces les doigts, tu te griffes et comme ça rouille parfois t'es hyper contente!
:soldat:

J'ai la même :| et depuis que je l'ai j'ai refait mon vaccin contre le tétanos!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Pfiou, une boîte à outil, petites joueuses.... chez nous c'est Emilien qui va avoir ça (avec des vrais outils de grand, il est déjà meilleur en bricolage que plein de mecs de ma connaissance...), et pour Nico, ça plane haut, je lui offre un truc-que-je-sais-même-plus-comment-ça-s'appelle (une machine à découper, un truc de fou.... une fraiseuse peut-être?)

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un mari qui veut des petits pulls en cachemire ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Waooow, Nico et Amir pourraient avoir des discussions délirantes... je me souviens encore du jour où il s'est offert une sorte de mini-ponceuse à bois pour des trucs hyper minutieux. Joie. Intense.
Incompréhension de mon côté...

(on me dit "un Dremel" dans l'oreillette - http://www.dremeleurope.com/fr/fr/start/index.html)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Moi ça y est j'ai trouvé LE cadeau ultime, le truc qui le rend complètement dingue : une place pour un match de foot anglais, Chelsea-Manchester City... en loge avec un pote (obligé de le lui dire)

Il est comme un dingue, il a les yeux qui pétillent, il sautille partout, j'ai tapé dans le mille cette fois...... le foot..... évidemment.... :anonyme:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Isis a dit :

Plus grande d'année en année. Cette année je ne sais même pas ce que je lui offre, c'est dire, il m'a montré le truc, et j'ai dit "ok, commande".

Mais, je me demande si je ne préfère quand même pas ça à un fan de foot ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

au moins quand vous lui offrez un truc de monsieur bricolo, ç'est utile pour toute la maison :lol: .. le nombre de fois où j'entends " ce que je voudrais c'est des micros pour ma strat'" ou alors "une pédale de chorus" (et j'en paaaaaaaaasse) !

Bon là c'est quand même juste parce qu'on vient d'acheter une maison et qu'il bave devant l'établi en se plaignant de pas avoir d'outils, l'année prochaine, fini hein! retour à des cadeaux plus glam'!

(et la petite ponçeuse à main d'Amir, moi j'en voudrais bien pour retaper des vieux trucs dans la maison, je suis sûre que c'est génial!)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Isis a dit :
Waooow, Nico et Amir pourraient avoir des discussions délirantes... je me souviens encore du jour où il s'est offert une sorte de mini-ponceuse à bois pour des trucs hyper minutieux. Joie. Intense.

(on me dit "un Dremel" dans l'oreillette - http://www.dremeleurope.com/fr/fr/start/index.html)

C* aussi a un Dremel (pour ses petites pièces d'électronique)
Le jour où il l'a acheté, j'avais un gosse de plus à la maison.

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Ah mais c'est génial ça, le Dremel !!! J'en ai un aussi, j'adooooore.
J'allais acheter mes petits accessoires au BHV et je l'utilisais avec mon petit masque transparent anti-poussière pour les yeux.... Haemmm :amoureux: :amoureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Mais oui, ça a l'air vachement bien ce truc!

(han et tu avais un petit masque Siana! mais j'en veux un aussi moi!!)

:soldat: prochaine visite à la campagne : j'inspecte tout ce qu'il y a à poncer et j'exige un équipement spécial sans-lequel-ben-je-pourrais-rien-faire-imagine-mes-pauvres-zyeux

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Tu as de supers petites malettes vendues avec le Dremel, avec plein d'accessoires, ponceuses, roulettes, etc... le masque, faut le prendre à part... mais c'est in-dis-pen-sable. :lol:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

tu peux pas poncer des meubles entier avec quand même? si?

Roh, je trouve que ça a l'air trop bien ce truc...

flit

flit
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

si tu as trois ans devant toi, oui! :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

lila a dit :

C* aussi a un Dremel (pour ses petites pièces d'électronique)
Le jour où il l'a acheté, j'avais un gosse de plus à la maison.

Tout pareil.
:lol:

lila

lila
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

je lui ai parlé, un chouia moqueuse, de cette discussion sur le Dremel
j'ai eu droit à un " Mais tu ne comprends pas, il est génial cet outil "
:dents:

8 ans & 4 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Isis a dit :

Je suis pareil en achetant une scie sauteuse ou une visseuse electrique :anonyme:

Incompréhension de mon keum :anonyme: :anonyme: :dents:

2 kids at home

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

Isis a dit :

et matthieu pourrait se joindre au lot, on lui mets un catalogue FACOM dans les mains et il a les yeux qui pétillent pendant des jours et des jours, je crois qu'il connait les références par coeur! mais je ne m'en plains pas, c'est cool d'avoir un mari bricoleur, il fait tout à la maison et du coup on fait de sacré économies.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Pour les mecs

et le dremel (ou un truc du genre, je reconnais pas le look, mais l'esprit est le même), il me l'a offert, il y a queques temps pour mes travaux de loisirs créatifs pour la classe! la bonne excuse!! je ne m'en suis jamais servie mais lui... sans commentaire.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact