pour PaPa...

Commencé il y a 2 années par flit. Dernière réponse de emilie_loup.

flit

flit
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

:dents: pour MON papa qui va fêter ses 70 ans!
je suis larguée, absolument aucune idée de cadeau et ça approche à grand pas! :gun: :|
on devait partir avec tous les petits enfants en week-end dans un chateau pour le surprendre là-bas, mais mon ri-ma se casse à Buenos Aires et je ne veux pas faire ça sans lui.
du coup on pense faire un big brunch familial quelque part (je c pas encore où! et c moi qui doit réserver, of course!)

le pire c'est vraiment que je suis incapable de penser à un cadeau qui lui plairait, il est tellement simple ce mec!

vous zauriez pas une petite idée par hasard? (70 ans mais qui en fait plus 55!)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

un coffret Wonderbox....Tu as du choix, choisis par rapport à ses goûts et ses envies...
http://www.wonderbox.fr/?src=keyade_yahoo&xtor=SEC-36

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

Un de ses livres préférés dans une édition particulière.
Quand je n'ai pas d'idée mais un budget correct, je zone chez les antiquaires ou les vendeurs de livres anciens.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

Un truc un peu inédit pour un mec de sa génération : un papouillage chez Nickel ??

Il a un lecteur mp3 ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

du bon vin? un truc genre exceptionnel...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

Mon père est amateur de bon vin, on lui a acheté un super cru une année, pour son anniversaire, il s'en rappelle.....

Sinon.... bon je cherche mais je suis pas prolifique là.... j'reviens si je trouve

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

Un truc à sensation?
Un saut en parachute... Ma mère s'est payé ça pour ses 50 ans, elle n'a "jamais vécu un truc aussi fort"!!!
Ou une journée Karting en famille?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

ah oui une bonne bouteille,,j'ai encore dans la bouche le goût d'un mouton rotchild 1976 (mon année de naissance) que mon père avait acheté peu de temps après ma naissance et a jalousement conservé dans sa cave pour me l'offrir le jour de mes 18 ans, on l'a bu en tête à tête et ce jour là j'ai appris à aimer le vin.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

steph, mon mère m'a fait le même coup (je suis de 76 aussi), pour mes 20 ans...du coup on a acheté des super bouteilles pour les naissances de nos fils aussi! (en primeur pour titou, elle arrivera l'an prochain)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

c'est une super idée, je vais faire pareil pour les miens!

il apprécierai plus un grand whisky mais vu qu'il souffre de la goutte dès qu'il fait des excès (et il est du genre excès!) c pas forcément lui rendre service, mais je note!

massages il kiffe pas, mp3 il a son iphone avec qui il passe plus de temps qu'avec ma mère, et sensations fortes,mmm c plutôt un pantouflard!

le bouquin peut-être...
c lourd j'y pense ss y penser et c'est arrivé tellement vite!
j'aurai voulu lui offrir un truc incroyable!
et puis, 70 ans déjà, ça me fout le blues grave ça! mon petit papounet se transforme en petit papy! :pleure:

flit

flit
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

merci les filles pour vos idées! Et si vous avez autre chose je suis toute ouïe!
:wink:

p.s. g trouvé sur un site d'idées cadeaux: "allez voir les tepu à Amsterdam" pourquoi pas après tout!!! :dents:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

un voyage en mongoflière? On avait offert ça à mon papy pour ses 70 ans et il avait adoré la ballade...

Trucmuche

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

Alors... pour mon père on a aussi concocté un week-end dans une cabane dans les arbres (tout confort hein). Il a toujours adoré l'idée de dormir dans un arbre.

Montgolfière, c'est pour Noël, au-dessus des volcans d'Auvergne je crois. (il peut plus piloter seul, alors on compense)

Euh..... sinon, accessoires "luxes" pour le vin : un Screwpull dans son coffret, + divers accessoires malins (une sorte de manchette pour cacher l'étiquette de la bouteille quand on s'amuse à faire deviner à ses invités), une corne à décanter....... une belle carafe..

un panier-canne à champignons (bon, ok je sors tout ce que j'ai hein)

un repas degustation chez Veyrat au bord du lac.... ou chez El Bulli (pour dans 3 ans :dents: :dents: )

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emma

emma
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

Tu as fait quoi finalement flit ?
On cherche une idée pour les 80 ans de mon beau-père. Ancien militaire, prof et appiculteur. Il aime filmer (mais a déjà un camescope).
Il n'est pas très gourmet ce qui exclut le vin et la
bonne bouffe.
Any ideas ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

pour PaPa...

Apiculteur... Je rêve de le devenir!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact