voilà j'ai trouvé : http://www.partnerjouet.com/Article.aspx?Id=cat&IdArticle=HKT550025&NavigationState=1
des heures et des heures de tranquilité
Pour Sumiko
Pour Sumiko
Sympa ce truc! Ca existe pas avec Cars??? J'vais chercher...
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Pour Sumiko
Nous on l'a avec le Marsupilami. Gros succès.
Pour Sumiko
Trouvé:
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-creatifs/dessin-peinture/ref-119103-Projecteur-Cars.htm
Pas donné, mais ça donne envie!
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Pour Sumiko
hum hum...avec rocco sifredi, nan, y pas?
en prenant plus de recule of course!
Pour Sumiko
Voilà le cadeau qui t'a manqué à ton EVJF!!!
Pour Sumiko
en même temps j'ai eu droit au vrai, donc je ne me plains pas!!!
Pour Sumiko
40 euros ! j'ai payé Spiderman 12 euros...bon il est moins sophistiqué, ce qui ne laisse rien présager de bon pour Rocco !
Pour Sumiko
flit a dit :
en même temps j'ai eu droit au vrai, donc je ne me plains pas!!!![]()
non? le vrai de vrai??
Pour Sumiko
ou juste un mec TTBM ??
Pour Sumiko
Ah bon, le pompier et toi c'était intime à ce point???
Pour Sumiko
rho c'te dérapage de post !
Pour Sumiko
flit: au rapport!!!!!
Pour Sumiko
Au fait Kiki, merci!!!
Par contre sur le site je n'ai pas trouvé de lien pour acheter ni de prix, je suis débile ou y a pas?
Et j'ai fureté partout sur le net, introuvable. Bizarre. Bref j'ai trouvé un autre modèle, c'est le même principe mais il y a une plaque de plexi où le marmot pose sa feuille, avec un projecteur mobile au-dessus et 72 (72!!!) images interchangeables de Spider. Trouvé d'occase chez une dame, on attend le machin de pied ferme. J'ai dit à fiston qu'il allait recevoir un cadeau spiderman sans préciser ce que c'était, il en peut plus, il frise l'apoplexie ("je t'en supplie maman, dis moi c'que c'eeeeeeeeeeeeeest....") gniark gniark gniark
Pour Sumiko
72???
ouah , des heures de bonheur, tu crois que ça existe avec SamSam ou les princesses Disney?
Pour Sumiko
Trucmuche a dit :
flit: au rapport!!!!!
mon mec risque de lire, je préfère garder ce souvenir pour moi...
Pour Sumiko
Nastia, ça existe avec plein plein de personnages. Il faut mettre projecteur à dessin dans Google et zou.
Pour Sumiko
On a reçu le machin. Tous mes dimanches pluvieux sont sauvés jusqu'en 2012.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet