Pourquoi...

Commencé il y a 1 année par Saralila. Dernière réponse de Trucmuche.

Saralila

Saralila
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

... les beaux jardins privatifs en bas de chez moi sont-ils toujours déserts ??? :|

Aucune trace de vie, ni la semaine, ni le WE, même pas un petit :cat: ...

Et pourtant ce sont des familles avec enfants qui y habitent... moi qui rêve d'un bout de jardin, ça me rend dingue !

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

P'tetre que la vue qu'on les voisins sur le dit jardin, le rend moins attractif...
:cyclope:

Cycléa, maman d'un Garçon au Ce2 de 9 ans et d'une Fille au Ce1 de 7 ans et demi

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

justement, parce qu'ils les ont...!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Ptêt qu'ils sont allergiques à la chlorophylle....

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

J'ai sous mon petit balcon une grande terrasse toujours vite...En revanche chez moi les jardins du rez-de-chaussée sont bien utilisés, y'a même un gars qui dort sur un canapé dans le jardin d'un de mes voisins (sympa la solidarité dans mon coin...)

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

flit

flit
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

ah ouais pas mal trucmuche! et dire qu'il aurait pu se prendre le tampon dans la gueule si ton balcon n'avait pas été là!

perso je déteste être vue donc si j'avais un jardin sous les yeux de tous, je laisserai juste le petit jouer dedans et je n'y ferai rien d'autre!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Le tampon? Qui jette ses tampons par les fenêtres?? :o

flit

flit
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

ah sumiko, lâche myspace et viens sur FB! si tu savais!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Wé! faut vraiment que tu viennes jouer avec nous :timide:

Cycléa, maman d'un Garçon au Ce2 de 9 ans et d'une Fille au Ce1 de 7 ans et demi

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

C'est vrai que toute une part de la vie de Bébéguide se passe sur Facebook - une des raisons, d'ailleurs, d'une vivacité un peu amoindrie des échanges sur le forum.

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (3 ans).

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Ah, je suis pas sur FB non plus !...

Un Ptit Gars de 4 ans, nous habitons à Lyon.

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

moi non plus.. (enfin j'suis pas sûre vu mon taux de participation trèèèèèès élevé dans le forum ces temps ci ;) que je serai super présente sur FB!)

ma petite Louloute a deux ans et demi, et on attend sa petite soeur pour juillet

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Moi j'ai eu ma bm pendant 1 semaine entière à la maison... Voilà pourquoi j'étais un peu absente.

Sinon nous, on a une cour à nous, avec des petits arbustes, mes jardinières, etc, et un petit immeuble en face qui a vu sur notre cour. Bah ca ne m'empêche pas de me mettre au soleil (bon, pas en maillot de bain non plus, of course!) dès que je le peux, de jardiner tranquillement, d'étendre mon linge et mon petit linge, de jouet (bruyamment!) avec fils et chien!
On a que des personnes agées, donc on s'en fiche un peu...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

flit a dit :
ah sumiko, lâche myspace et viens sur FB! si tu savais!

Jamais d'la vie. Je passe déjà pas mal de temps sur l'ordi... Myspace, je n'y vais plus.
Disons que le côté (ne hurlez pas) exhib-fascination pour la vie des autres-illusion de proximité-small world-big brother me gêne.
Mais je comprends qu'on s'y amuse bcp.

Pfff excusez-moi je sais pas ce que j'ai, j'ai pas le moral.... :(

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

C'est aussi en gros la raison pour laquelle je fais de la résistance à FB jusqu'à présent ! Mais bon, j'ai mis longtemps aussi à m'intéresser aux forum en général et à voir qu'on pouvait vraiment y échanger :edente:

Ben alors, Sumiko, la fatigue ou autre chose ?

Un Ptit Gars de 4 ans, nous habitons à Lyon.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Divers soucis du genre chiant dont l'impact émotionnel est accentué par la chaleur, la fatigue et la cruauté du monde envers ma personne ("Je suis persuadé que tout ce qui a eu lieu ces dernières années dans le monde est entièrement dirigé contre moi" - celle qui trouve l'origine de cette citation cinématographique gagne mon admiration et un paquet de fraises Tagada).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Ca sonne comme la conjuration des imbéciles

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Nan

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Sumiko, je suis comme toi pour FB and co (d'où, comme Géra, le looooooong temps que j'ai mis avant de m'inscrire ici!)
Sinon, ben alors, kesskispasse?? t'as besoin d'un petit hug? :bisou: (à défaut, un petit smiley bisou)

Pour ta citation, ce serait pas du woody allen?

ma petite Louloute a deux ans et demi, et on attend sa petite soeur pour juillet

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

Merci pour le bisou ;)

C'est pas du Woody Allen (mais ça aurait pu, c'est vrai)

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

allez, c'est quoi? (ça me dit quelque chose cette citation, mais quoi??)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

eh eh eh... Je laisse un peu mariner. On ne sait jamais, il y a peut-être dans l'assistance une connaisseuse d'un cinéaste français qui aimait s'aventurer à la recherche du temps perdu tout en revisitant Flaubert.
(Indiiiiiiiiices!!!!)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Pourquoi...

moi je mets sur fb des conneries que je mettrais pas ici ... si, si, y'en a!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact