et surtout mettre tout ses vetements draps taies etc dans un sac poubelle pdt au moins une semaine pour que les poux s'étouffent, n'aient plus de sang à sucer et meurent enfin....L'eau même à 90° ne tuent pas les poux, faut le savoir!!
Poux!!!
Poux!!!
Oui Lilie les oreillers en quarantaine
Les poux pour moi et mon fils la semaine dernière, et justement je ne faisais plus de shampoing répulsif depuis quelques temps car je n'en avais plus et voilà!
je sais qu'ils en attrapent au sport à l'aïkido!!
Poux!!!
le plus dur c'est dans la tête! même quand il n'y en plus il y en a encore!!! on somatise grave
je les imaginais partout et je commençais à me gratter.
d'ailleurs le fait même d'en parler et hop, plus qu'une main pour taper sur le clavier!
Poux!!!
idem!!!!!!!!!!!!
Poux!!!
(Poux signalés à l'école il y a deux mois. Je n'osais pas aller chez le coiffeur car pas sûre de ma tête, car j'avais des crises de démangeaison juste en passant devant l'affiche).
Poux!!!
bon en tous cas têtes traitées chez nous, linge lavé etc.. (super soirée wéééééé) tout ça pour un pou vu par une puéricultrice (et je n'en ai vu aucun moi...)
enfin mieux vaut traiter avant invasion, on sait jamais!
(mais oui, moi aussi après le coup de fil de la crèche hier je me grattais la tête comme une malade.. rien que de le dire là, ça recommence....)
Poux!!!
je sais quand j'en ai car cela me donne des boutons dans la nuque jusque dans le cou
Poux!!!
UP !
Poux!!!
donc je lave tout....
et les brosses à cheveux, je leur réserve quel traitement ?
Poux!!!
Tu les laves avec du shampoing anti poux, car faut savoir que les lentes résistent et refaire un traitement dans 15 jours car sinon ça sert à rien.
Poux!!!
hannnnnnn
analyse méticuleuse du crâne de la demoiselle : on en est au satde lentes. pas un pou pour le moment.
j'fais quoi pour le canap en tissu sur lequel elle est toujours vautrée ?
Poux!!!
Ya pas des pschiit qui existent?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet