Prague

Commencé il y a 11 mois par bicha. Dernière réponse de Siana.

bicha

bicha
Posté il y a 11 mois

Prague

Bon, mon chéri d'amour m'a offert pour mon 35ème anniv' (wow...!) un voyage en amoureux à Prague. On part de mardi à samedi (on va rater les fêtes des 2 écoles) et c'est ma BM qui vient rester chez nous pour garder les filles.

Donc, avez vous des bons plans, des trucs déments à faire? en sachant qu'on est très peu musées, très restos et beaucoup balades...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 11 mois

Prague

Eh bien.... peut-être quelques promenades ponctuées par des restos? :cyclope:

nastia

nastia
Posté il y a 11 mois

Prague

Mes souvenirs sont vieux, on y allait une fois par année avant la chute du mur.
A part les classiques (pont Saint Charles, tout ça...), plus calme, l'ancien cimetière juif m'avait fait une très forte impression.
Relire les lettres à Milena, ou n'importe quoi de Kafka, ça peut être bien aussi....
Veinarde!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 11 mois

Prague

le cimetière juif, je confirme, et sinon n'importe où.Dans mes souvenirs, Pragues était absolument fabuleux dans son ensemble.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

User has not uploaded an avatar

cheminee
Posté il y a 11 mois

Prague

Bonjour,

pour une escapade en amoureux, on ne peut pas rater l'Opéra de Prague ! En plus ce n'est pas du tout chère, et elle est magnifique ! Là bas ils ont une vraie cultire de l'opéra, c'est un spectacle à voir !

bicha

bicha
Posté il y a 11 mois

Prague

Cool!

Merci pour ces idées. J'espère juste que je finirai à temps tout ce que j'ai à faire avant de partir...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

User has not uploaded an avatar

cheminee
Posté il y a 11 mois

Prague

De plus, je suis en train de penser qu'à Prague on peut faire de jolies croisières sur le fleuve pour pas grand chose, ça aussi j'ai trouvé sympa...

Et le musée de la musique, troooooop cool !!!!

Siana

Siana
Posté il y a 11 mois

Prague

Bicha rien de très précis, désolée, mais j'ai un souvenir très chouette de Prague, on etait arrivé tot sur la jolie place du centre ville, rien que de se balader au gré du vent, c'etait vraiment beau.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact