première journée c'est pas gagné !

Commencé il y a 2 années par kikidubai. Dernière réponse de kikidubai.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

aujourd'hui première journée en tant qu'ATSEM (enfin sans les enfants qui ne rentrent qu'après les vacances de Eid) et là je me retrouve avec une instit Miss porte de prison alors que je me suis super bien entendue avec toutes les autres du couloir, incroyable non ? ben ouais y a une nouvelle règle qui dit qu'une instit arabophone (ce qui est son cas) ne peut plus avoir une assitante arabophone. Du coup la madame elle a dû laisser tomber son assistante préférée depuis 5 ans et me récupérer en cadeau...c'est pas gagné je vous dis ! ambiance ambiance...j'suis deg, elle a l'air si cool la dame dans la salle à côté ;|

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

vro

vro
Posté il y a 2 années

Mince, profil bas pour l'instant le temps qu'elle s'habitue...
;|

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

oh, pas cool.... tu vas travailler tout le temps avec celle-ci?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

ben ouais mais bon pas de prise de tête, si elle me gave je me barre, j'ai passé l'âge

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Oui voilà heureusement tu te dis que tu as ta porte de sortie au cas où ça se passe mal.
Mais peut être qu'après quelques jours elle va se "décoincer" et être plus aimable! enfin c'est tout ce que je te souhaite!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Pas de bol d'être tombée sur une relou ! Peut-être va-t-elle effectivement se décongeler après quelques jours de cohabitation.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Alors question idiote peut etre mais Kikidubai, tu connais l'arabe?? ou bien c'est une école française? Cela fait longtemps que tu es partie, est ce pour une durée déterminée?
Je te pose plein de question car zhom est tenté de faire de longs déplacements sauf que moi je suis assez réticente, d'une part pour les enfts (quelle école) et pour moi, me retrouver seule toute la journée ds un pays que je ne connais pas me fait flipper...

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

non je ne connais pas l'arabe...c'est une école franco-libanaise mais reconnue par la France et qui suit le programme français en incluant cependant les spécificités des Emirats (apprentissage précoce de l'anglais et de l'arabe)
Et il voudrait partir vers quels pays ton homme Lilie ?

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

son taf souhaiterait qu'il aye dans une province près de Moscou, on veut pas (surtout moi qui veut pas) et donc on éspère que le projet en Inde va se faire pour y aller....mais on sait pas quand, je ne pense pas que ça se fera dans les prochaines années...
Par contre, après réflexions, il ya 5 ans on aurait du aller en Espagne à Vigo, j'ai un peu déconnée!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Bon courage Kiki(et je t'admire, tu dois avoir envie de ruer dans les brancards :monster: )
Vivement le retour des petits!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Chouette Kiki!
Au moins comme ça tu l'auras tenté! au pire, tu n'as rien à perdre, si la vielle te gave.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Courage, Kiki, ça se passe mieux ?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

deuxième jour (hier) un peu mieux mais bon bof bof quand même surtout qu'en en parlant autour de moi, il semblerait que ce soit THE terreur des maitresses des maternelles et qu'elle a même traumatisé des gamins :pleure: enfin la rentrée avec les gamins est le 27, on verra bien...là j'ai une semaine de vacances car c'est Eid ici.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact