Premiers pas!

Commencé il y a 1 année par leloustic. Dernière réponse de Isis.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Premiers pas!

Ayè, a 11 mois et demi, elle a fait ses premiers pas. En fait elle les a fait il y a 15 jours environ, mais ceux d'aujourd'hui sont beaucoup plus assurés, et elle l'a refait plusieurs fois depuis!

Et pour couronner le tout, elle a enfin sorti ses premières dents! Deux d'en coup à près de 1 ans, mieux vaut tard que jamais!!

C'est une petite fille plus que craquante en tout cas, et... on pense déjà à un troisième petit lardon!
Bon j'ai posé ma condition: je perds mes kg et je suis dispo! La suite au prochain épisode...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 1 année

Premiers pas!

waoooh! good luck et bravo à la minimiss ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Premiers pas!

Bravo Petite A. !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Premiers pas!

La grande différence entre une fille et un gars, c'est qu'une fille, elle, peut faire deux choses à la fois voire plus et elle n'a même pas peur!! :dents:
Bravo petite puce, une photo de ses premiers pas et de ses ptites quenottes sur le fs?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Premiers pas!

Elle doit etre trop choupette, à gambader!!!
Bravo A.! Et pour les dents, elle a trainé, comme Louis qui a eu sa 1ère dent à 13 mois...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Premiers pas!

Voilà petite A va pouvoir courir voir le monde :)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Premiers pas!

Génial, bravo jolie A. !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact