Nastia a chopé des poux...20 octobre, qui dit mieux?
Prem's
Prem's
Si j'étais dans sa classe, je les aurais chopés avant elle, ils m'adorent même à 30 passés...
Prem's
J'espère ne pas récidiver, elle m'en avait fait cadeau l'année dernière!
Prem's
Purée, vraie tête à poux, la pauvre !!
Prem's
Rien à signaler ici (enfin, à part la scarlatine).
t'as qu'à demander à ta belle mère de s'occuper de ses cheveux maintenant!!
Prem's
Oh zuuuuuuuuuuut... Bon courage!!!
Prem's
Pffff, ces poux.
Moi aussi j'y étais "abonnée" étant petite.
Bon courage.
Prem's
et ben non pas prem's moi j'ai déjà donné la semaine dernière, joséphine en a attrapé.
l'épisode semble être derrière nous maintenant, j'avais pas pris le temps dernièrement de lui passer le peigne anti poux en préventif, et bingo!! du coup je me dit que je doit être hyper rigoureuse. mais bon le côté positif c'est que maintenant je fait passer la crise sans produits chimiques et du coup ça m'embête moins, l'année dernière j'y ai eu droit aussi mais une seule fois, l'année précédente aussi.
moi aussi je suis une tête à poux, pour l'instant j'ai rien, mais j'ai une arme redoutable, moi! le fer à lisser, je suis pas sûr qu'ils apprécient les poux!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Prem's
quelle saloperie ces poux ! Ils s invitent facilement mais pour les faire partir ....
bon courage !
Prem's
Prem's parmi les mamans, je vous écris la tête pleine de produit anti-poux
.
C'est quoi le peigne anti-poux, déjà? Ca marche super bien???
Prem's
assy 2000
moi j'en suis ravie, j'ai réussi à faire partir 2 invasions de poux sur joséphine sans aucun produit, mais jamais de grosses invasions elle n'a jamais eu plus de 3 ou 4 poux à la fois mais pas mal de lentes tout de même.
http://www.ciblesante.com/details/assy_peigne.htm
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Prem's
pas encore mais vu le message inscrit dans l'école je lui fais un traitement chaque semaine avec un shampoing anti-poux bio, pour l'instant rien a l'horizon.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet