Bonjour Nathalie, bienvenue ici !
Présentations
Présentations
Bonjour a toutes les nouvelles têtes qui osent pointer ! :)
Présentations
Bienvenue les filles!
Présentations
Bonjour les nouvelles!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Présentations
Waooooh! Party time!
hello les nouvelles
Présentations
Hello à toutes !
Je suis l'heureuse et épuisée maman d'une petite pirate de 19 mois.
Je fais partie de celles qui sont moins fatiguées au boulot qu'à la maison (pour courir après bébé qui veut absolument rester debout sur la Tripp Trapp, sans couche, en train de danser "I like to move it!) mais qui ont encore honte de l'avouer...
Nous habitons Paris avec Chéri, qui croit encore que les bébés sont auto nettoyants. Va falloir que je lui dise un jour...
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, les smilies sont trop bien !
Bon, ok, les discussions aussi...
Présentations
merci ,
je subis strasbourg bicha (te déconseille), merci pour les conseils stefdde (!)
à tout bientôt alors
Présentations
Bienvenue Tara, et Matilde, j'adooooore Strasbourg. Une de nos meilleures amies habite Strasbourg, donc on connaît bien, pas d'inquiétude!
(et j'ai trouvé, pour mes vacances, la Sardaigne, na!)
Présentations
Euh fais gaffe y'a une alsacienne exilée sur le forum!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Présentations
merci trucmuche.. rien contre les alsaciens.. c'est juste que j'en peux plus du gré des vosges, de la choucroute et de tout ce folklore..
Présentations
ben y'a pas que ça quand même!
Y'a une vie culturelle de dingue, des balades superbes, des gravières où se baigner et la bouffe est divine dixit mon mec pourtant originaire du sud-ouest...
Présentations
tu as raison trucmuche, je suis un peu expéditive.. c bon de se faire rappeler à l'ordre! t'es où toi ?
Présentations
Salut girlz
Le canal historique faiblit un peu en ce moment, plusieurs fronts tuent le front
N'hésitez pas à lancer des sujets, des idées, des débats, des questions... La bande de pipelettes estampillée BBG TM rappliquera aussitôt.
See ya!
Présentations
Je suis à Paris mais je suis de Colmar et j'ai vécu trois ans à Strasbourg pour mes études avant de monter à la kapitale!
Présentations
Isiiiiiiiiis!
Présentations
Au moins il y a de l'humour!
Présentations
Y'a même pas d'humour... L'autre quiche elle a pompé sur les présentations d'Orphée et de Lila...
Présentations
Non, quand même, je trouve que ça faisait presque drôle...
Présentations
hein?
Présentations
Rien Sum'! Isis a supprimé le post de pub sauvage
Présentations
Bonjour à toutes ! Et voilà, aujourd'hui je pousse la porte virtuelle du Bébéguide. Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, j'ai 36 ans, une fille de 7 ans et prochainement un petit garçon.
Orthophoniste diurne, musicienne nocturne !! Après 3 ans d'exil en Haute-Savoie, me voilà de retour à Paris, un peu à contre courant !!
Je reviens notamment pour retrouver mes ami(e)s dont the best of the best, Sumiko, qu'on ne présente plus ici !!!
A bientôt !
Présentations
Bien le bonjour !!!! Ravie de voir que Paris-Haute-Savoie se fait aussi dans l'autre sens :) Very Welcome, donc :)
Présentations
Merci Siana, c'est agréable de retrouver aussi l'ouverture d'esprit! !! :)
Présentations
Welcome ici ma bonne dame...en espérant plein de rencontres réelles et virtuelles!
Présentations
Salut toi, ravie de te retrouver sur ce nouveau canal....
Présentations
bienvenue! en voilà une qui arrive avec une sacré carte de visite! une amie de notre sumi nationale!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Présentations
welcome la maman de scoobidoo girl
Présentations
Ah... Welcome à la maman de LA Alice :)
Présentations
Bienvenue Yang Yin ...
Présentations
Merci merci mesdames !!! :-)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet