Bonjour!
Maman de deux filles, je vis a Paris depuis plusieurs années, et dans le haut de Belleville en particulier.
Actuellement allaitante je passe beaucoup de temps chez moi et sur internet.
Mon mari n'est pas d'origine française et nous aimons voyager ou découvrir le monde a travers nos proches.
Je travaille dans le milieu des réfugiés, ce qui est parfois très lourd au quotidien. Heureusement mes enfants sont ma plus belle réussite et j'en suis si fière!
J'aime bouger (expo, parc, sport?), chanter...
Avant d'être mère je passais mes soirées au theatre, au cinema ou a l'opéra... Désormais je bouquine!
Présentations
Présentations
Bienvenue, nous sommes nombreuses dans le quartier...Mais c'est marrant, je me demande si je ne te connais pas...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Présentations
Salut! Hauts de Ménilmuche au rapport
Bienvenue par ici!
Présentations
bienvenue par ici Simon(e) ?
Présentations
Tiens... bienvenue!
dans le milieu des réfugiées, c'est à dire?
t'es où dans Belleville?
On est quelques unes par ici...
Présentations
Je sais pas... Quels parc fréquentez vous? On peut toujours reproduire ce forum a ciel ouvert?!
Présentations
Bicha, je pensais justement à une de tes anciennes collègues, qui habite pas loin, et a deux enfants...
On va souvent au parc de belleville...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Présentations
Bonjour,
Deux filles, accent étranger même à l'écrit, parisienne d'adoption depuis quelques années.
et je fréquentais assidûment le parc de Belleville jusqu'à il y a quelques mois...
Présentations
Salut Simon (ton pseudo me trouble !)
Et en plus nous hantons les mêmes hauteurs
Présentations
Je viens de réaliser que je suis à 3 minutes du Parc de Belleville, je pensais être un peu plus loin mais en fait c'est vraiment tout près. Donc on va pas mal y aller.. Lul j'ai croisé ta fille sur la grande structure, mais on partait et je ne t'ai pas vue malgré ses indications (un peu floues je dois dire
Présentations
Bienvenue Lul...encore une bellevilloise !!!
Présentations
Bienvenue les nouvelles!
YaY (bon beh voilà hein c'est adopté) te rencontrerai-je un jour en vrai??? (non mais parce que Sum me fait miroiter cette rencontre depuis teeeeeeeellement de temps.....
)
Présentations
Bienvenue !!!
Présentations
welcome Luuuuul
et Simon!
Présentations
Welcome aussi et powwwwwa de l'est
Présentations
Bienvenu!
Présentations
Bonjour,
Moi c'est Sylvie 38 ans bientôt 39.. on attend avec Raphaël 38 ans aussi notre premier bébé, arrivée prévue fin juin ..
j'occupe un poste de responsable credit client dans le privé, je vis en Bourgogne depuis toujours.
J'aime les voyages, la bonne chaire, les bons vins (sauf là en ce moment!!) ...
J'ai découvert votre forum à cause (ou finalement plutôt grâce) de mes insomnies...
J'ai plein de centres d'intérêt et la liste serait trop longue donc au fil des discussions vous me découvrirez!!
Présentations
Bienvenue ici et profite au mieux de ta grossesse !
Présentations
Bienvenue!!
Présentations
Welcome !
Présentations
Bienvenue Sylvie !
Présentations
Welcome!
Présentations
Bienvenue parmi nous!
Présentations
Salut a toutes, nouvelle ici je me presente. Je suis donc mademoiselle bulle, non pas parce sue je bulle toute la journee, au contraire. Bulle comme ce petit monde ou je vis et me ressource avec ma famille. Je suis mariee avec charly et nous avons un adorable petit garcon de 4 anvs qui s appelle axel. Je travaille comme assistante juridique dans un cabinet d avocat. Je suis une fan de theatre, j en fait depuis 7 ans, je nage beaucoup. Suis une maman tres girly,nj adore la mode, les trucs de filles.....et le chocolat..........
Présentations
bienvenue!
t^habites où?
Présentations
J habite a lyon
Présentations
Bienvenue Mademoiselle Bulle!
Présentations
Bienvenue !
Présentations
Bienvenue par ici Melle Bulle !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet