Tiens mon homme est en déplacement sur Agen aujourd'hui..
C'est vrai qu'il est magnifique ce zoo, mais l'idéal est d'éviter le mois d'aout chez nous...
Avec mon fils de 7 ans et le bébé, c'est déja pas mal alors j'imagine avec une canaille de plus de 4ans ! Bon courage !
Présentations
Présentations
A moi ! Moi c'est Capucine. Quelques-unes du forum se souviennent peut-être de moi, j'étais un pilier du forum il y a quelques années !
J'en profite pour dire à Leonor et Amir que ce forum est super beau !
Capucine, donc, 31 ans,orthophoniste, mariée à Stéphane depuis 7 ans, ensemble depuis 11 ans. Ch'ti de naissance (et de coeur !), j'ai habité Paris pendant 9 ans, où j'ai fait la connaissance de plein de BBGuidiennes.
On a déménagé l'été 2007 dans la Drôme, bien qu'on n'y avait jamais mis un orteil avant. C'est simple : On a découvert le coin en cherchant des maisons...
On a 2 garçons 3 et 5 ans, adorables tous les deux mais bien différents : si Julien est précoce, Alexandre est (très) en retard, victime d'une malformation cerebelleuse... Pas toujours facile pour nous, de vivre avec ça... (d'où mon silence sur le forum au cours de ces annnées!)
Sinon, j'adore faire la cuisine, la presse people (j'assume à fond mon achat hebdo de Voici !), lire.Je suis aussi une infoaholic (ça se dit, ça?), et, depuis mon déménagement, les sushis m'obsèdent!!! (avant aussi, d'ailleurs).
Voilà !
Présentations
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!
La meilleure nouvelle depuis bien longtemps !!
Tellement heureuse de te relire ici Capu !!!
C'est génial !!
Présentations
welcome back capu! ça fait plaisir de te retrouver (depuis le fameux -ultra- diet café!!!
d'ailleurs g encore faim depuis!)
Présentations
Capu, contente de te relire
Présentations
Capu!!!!!! Trop chouette de te relire
!
Présentations
les filles !!!!
Présentations
welcome back!!
Présentations
Bonjour Capu!
Alors on ne se connait pas, mais tout le monde a l'air tellement content de te retrouver que je ne peux que me joindre à l'enthousiasme général!
Et, rien à voir, mais j'adooore trop ton prénom, c'est d'ailleurs le deuxième prénom de ma louloute, qu'on a vraiment failli appelé Capucine tellement que c'est trop joli!
Présentations
Ma soeur vient d'accoucher d'une petite Capucine qui est belle comme un coeur....
Présentations
Merci Firefly ! et ravie de faire la connaissance des mamans que je ne connais pas !
Présentations
et je suis très fière de mon prénom !!
Présentations
Génial, welcome back :) je suis ravie ! Chez nous c'est une cousine née en juillet 08, qui se prénomme Capucine !
Présentations
Yep, y a (presque) que des moins de 15 ans qui ont mon prénom...
Présentations
Ben c'est plutôt cool non? Ca fait d'jeun!
Présentations
Bah oui, je suis bien contente !!
Présentations
Moi c'est ma nièce qui porte ce prénom!
Welcome back!!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Présentations
Hello aussi et enchantée du coup, parce que je suis assez nouvelle aussi !
Présentations
bonjour
je ne sais pas si je suis tjs la bienvenue
donc je me presente qd meme
je m appelle sylvie,24ans et heureuse maman de 4enfants
alexis qui aura 5ans en janvier,madison 3ans,eloïse 17mois aujourd hui et gabryel 5mois et demi
j habite a liege en belgique et je suis maman au foyer
voila au plaisir de vous lire
Présentations
Wow, quatre enfants et aussi rapprochés, tu vas vite devenir notre héroïne Sysy! Welcome!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Présentations
bienvenue Sylvie!
Présentations
bienvenue ! t'es la petite dernière de 2009 !
Présentations
Salut!
Je viens de tomber vraiment par hasard sur le forum et vlan, je crois avoir deja converse avec certaine d'entre vous sur un autre forum!!!!!!!!
Inevitablement, je m'inscris ici!!
Je me presente sommairement...
Je m'appelle Guillemette, j'ai 30 ans depuis 7 ans, je suis maman d'une princesse de 6 ans et d'un prince tres charmant de 18 mois.
J'ai vecu a Paris et sa region pendant plus de 10 ans et viens depuis 3 mois de regagner mon eldorado, Toulouse.
Je ne bosse pas cette annee en attendant d'avoir ma mutation pour Toulouse (je suis fonctionnaire chargee de formation)
J'adore la deco, le design, l'archi, l'art sous toute ses formes...
J'aime aussi creer et comme je suis une bille en dessin, je couds.
J'adore la mode mais comme je suis toujours fauchee, c'est pas facile...!!!!!!
J'aime faire les magasins de fringues pour enfants, de deco, de tissus et passer des heures dans les librairies meme si je n'ai jamais le temps de lire.
Voila...
Présentations
bienvenue lamouette, je crois que tu es pile au bon endroit! le hasard fait bien les choses.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Présentations
Oh que oui, on a effectivement papoté ailleurs ! Dingue que tu sois arrivée ici par hasard (le lien de Bebeguide est cliquable sur mon pseudo sur l'autre forum).
Bienvenue ici, Guillemette, je crois qu'effectivement tu es tombée au bon endroit...
Présentations
bienvenue!
Présentations
Welcome Guillemette! Déco, design, mode, enfants, tissus.... tu es effectivement tombée au bon endroit
!
Présentations
moi il n'y a rien de tout ca qui m'intéresse et je suis qund même au bon endroit, non? (enfin si, les enfants, mais ca va de soi!)
Présentations
Moi c'est pareil Bicha mais ce sont des mots-clé communs pour plein de filles ici, non?
Présentations
Ouff, moi qui pensais m'être trompée depuis des années!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet