Bon, a priori mon appart' est loué du 18 au 24 juillet.
Mais j'ai besoin d'un lit une personne parce que la nana qui vient a deux enfants de 5 et 8 ans. Et que moi j'ai un lit évolutif et un lit bébé.
Alors bon, je peux acheter un lit chez Ikea mais je me dis qu'il y a peut-être chez l'une d'entre vous un lit une personne qui sommeille dans une cave et que vous pourriez me prêter ??
(j'ai un matelas, par contre)
Prêt de lit
Prêt de lit
Tu pourrais mettre le matelas au sol, sur un tapis...
Prêt de lit
Ouais mais ça fait pas très classe... disons que la nana n'en aurait pas vraiment pour son argent, quoi.
Prêt de lit
Bof, avec un joli tapis dessous, des coussins autour et quelques peluches bien placées, ça le fait!
Prêt de lit
J'ai l'ancien lit évolutif Ikéa d'Emilien à la cave, pas très beau (et le matelas, en trois parties, est jauni de chez jauni), mais totalement fonctionnel!
Prêt de lit
Mathilde! Délire! Il y a 30 secondes je me disais que tu commençais à manquer....
Prêt de lit
Mathilde ! Welcome back ! Et merci !! Génial !!!
Il fait quelle longueur ?
Je crois qu'on y mettra notre matelas gris tout beau d'Ikea, si le tien est jauni...
Prêt de lit
Isis a dit :
Mathilde ! Welcome back ! Et merci !! Génial !!!
Il fait quelle longueur ?
Je crois qu'on y mettra notre matelas gris tout beau d'Ikea, si le tien est jauni...
Il est monté ou démonté ?
Prêt de lit
Il est démonté hélas, sinon je n'aurais pas pu le descendre à la cave... (mais je pense honnêtement qu'il est facile à monter)
Je pense que c'est exactement celui-là (sans la barrière) http://cgi.ebay.fr/Lit-evolutif-ikea-matelas-De-2-a-7-ans-pres-paris18_W0QQitemZ280355876619QQcmdZViewItemQQptZLiterie_B%C3%A9b%C3%A9s?hash=item4146832f0b&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
Prêt de lit
Au contraire, c'est cool qu'il soit démonté, il sera plus facile à transporter !!
On peut le mettre facilement en version totalement allongée ? (ça serait pour le grand enfant de 8 ans)
Merci, en tout cas, de bien vouloir nous le prêter, ça nous rend un grand service !!
Prêt de lit
Isis a dit :
On peut le mettre facilement en version totalement allongée ?
Oui, très, je l'ai fait toute seule, c'est dire
(je l'avais mis dans la chambre de Léonard pour y dormir ponctuellement quand il était tout bébé)
Prêt de lit
C'est top !! Merci !
Prêt de lit
Ce sera l'occasion de te rendre -enfin- ton nid Babymoov (smiley honteux!)
Prêt de lit
P'tin c'est génial ce réseau... Magique de pouvoir demander un truc et hop : en 2 jours il y a la solution!!!
Prêt de lit
Ouaip ! Cela s'appelle le BBG Powaaaaa !
Prêt de lit
au cas où,
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090611.p.Lit_d_appoint.ar19
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet