Propre... nuit et jour !

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de emilie_loup.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Propre... nuit et jour !

Bon, je sais qu'il est pas précoce précoce sur ce plan, mais j'ai la joie et l'honneur de vous dire qu'Augustin est propre de jour ET de nuit !

Hier soir, il a refusé une couche pour aller dormir. J'ai mis une alèse plastifiée sur son matelas en me disant que ça faciliterait le changement de draps en pleine nuit... mais il ne s'est pas réveillé ! Alors peut-être qu'il ne s'en est pas rendu compte et qu'avec la chaleur ça a séché tout de suite... mais je m'en fous, c'est cool. Et il était fier de lui ce matin !

Tout ça est venu en... chais pas, 2 semaines ? D'un coup, quoi ! Alors qu'on l'imaginait propre la veille de la rentrée !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Propre... nuit et jour !

:soleil: :soleil: GENIAL

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Propre... nuit et jour !

Lou me dit souvent qu'elle ne veut pas de couche pour la sieste, Je lui faire faire pipi avant mais ca ne loupe pas c'est trempé quand elle se réveille, un conseil?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Propre... nuit et jour !

Cool! Bravo Augustin! :bonnet: :bonnet: :bonnet:

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Propre... nuit et jour !

L'été sera coooooool ! :soleil: :soleil:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Propre... nuit et jour !

Top !!!! :poussin:

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Propre... nuit et jour !

Likidvcel a dit :
Lou me dit souvent qu'elle ne veut pas de couche pour la sieste, Je lui faire faire pipi avant mais ca ne loupe pas c'est trempé quand elle se réveille, un conseil?

Ben non, pas de conseil. A part y aller cash et changer les draps autant de fois qu'il le faudra... Je crois qu'il faut qu'eux et leur corps intègrent le concept "je dors, je me retiens" et que pour y parvenir, ils doivent expérimenter un max... Courage, quoi, avec les draps mouillés... :? (qui ne manqueront pas de m'arriver plein de fois, hein, je pense que cette nuit sèche était un miracle)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Propre... nuit et jour !

Faut penser à leur demander d'aller faire pipi avant d'aller se coucher, ça aide aussi....
Mon cascadeur aussi a été propre de jour et de nuit quasi en même temps, ça change la vie et du coup on se retrouve d'une semaine à une autre avec des paquets de couches sur les bras!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Propre... nuit et jour !

Super cool!!
Tu vois, toi qui n'y croyais pas!!

Bravo Gus!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact