Propriétaires de maison, help

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de lilie78.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Les filles quel est le coût en moyenne de charges pour une maison notament en eau?

hmmm je viens de me prendre la tête avec Mr car j'ai trouvé une maison d'architecte en vente mais en copro dont l'eau...

Mr me dit que y'a pas pire que de payer l'eau en copro et d'ailleurs ne veut plus entendre parler de copropriété si on déménage! ;|
pffff la maison à l'air beeeellllleeee tout en restant dans le quartier :| :pleure:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Je ne peux pas estimer le coût, mais tout ce que je peux te dire, c'est que faut faire gaffe, ça va vite!
Un petit bain par-ci, on arrose le gazon par-là, tiens et si on lavait la voiture, et hop! Ca monte en flêche!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Je ne comprends pas: il pense que l'eau plus chère en copro qu'en non-copro?? Mais pour quelle raison?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Parce que tu partages la note de tous les copropriétaires, non?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

non en copro on paierait l'eau en communauté en plus des autres charges de parties communes.....

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Donc tu parles des autres charges? Parce-que pour l'eau, ça ne doit pas faire de différence (surtout qu'en maison, les compteurs d'eau doivent probablement être individuels)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

non apparemment l'eau fait partie des charges collectives...et donc la note des charges peut grimper si certains copropriétaires s'ammusent à faire des bains tous les jours, laver leur voitures tous les deux jours, lavent la voiture de leur cousine Germaine et arrosent leur gazon pdt 4heures tous les jours en été :enerve:
De toutes façons, c même pas la peine c niet pour mon mec et après réflexion, et à cause de ce que j'énumère, ça m'interresse finalement plus, tanpis pourtant la maison me plaisait bien (pour une fois)!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Moi je dis, dommage de passer à côté d'une top maison pour suspicion de voisins dépensiers en eau.... c'est quand même ballot ;) (au pire vous vous mettez au conseil syndical et vous faites voter les compteurs individuels, c'est très classique...)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

mon mec est hyper borné, donc je jette l'éponge...c comme ça dommage!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact