puces du design !!!!!

Commencé il y a 3 années par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

puces du design !!!!!

Hééé les filles !!! Z'avez vu ? c'est bientôt les Puces du design, moi cette fois-ci j'irai bien... en plus, regardez ça !!

http://www.etapes.com/agenda/manifestations/puces-design-prix-casses

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi, mais des produits 5.5 à 1,00 euros, ça me tente grave !! Juste peur que ça joue des coudes (quoique si y'a 45000 objets à écouler..) et vu mon gabarit, j'me dit qu'en bande, on aurait plus de poids !!! :heureux: :heureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

puces du design !!!!!

Bon... je viens d'aller voir c'est pas du mobilier, c'est des ptits objets rikikis... mais bon, toujours partante pour la balade !

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

puces du design !!!!!

c'est quand?
ca me tente bien, en plus comme je suis fauchée et en besoin de trucs jolis...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

puces du design !!!!!

Même petits, des objets signés des 5.5, ça déchire ! :poussin:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

puces du design !!!!!

En fait, ce sont ces objets-là, qui seront vendus 1,00 euros symbolique :

http://www.cinqcinqdesigners.com/

nom des produits : "save a product"

Comme tu dis Isis, ça vaut toujours le coup, et ce serait sympa d'aller jeter un oeil !!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact