Pulls et gilets pour garçon : grrrrr !

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Simone.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Je vais pousser un grand cri absolument fondamental.

Je cherche à renouveler les pulls et gilets d'Augustin, qui deviennent trop petits.
Globalement, j'aime ça http://bit.ly/3uBxbx ou ça http://bit.ly/22COKZ ou les cardigans épais type agnès b. Mais c'est dans la collec Bébés et ça coûte 2000 dollars pièce.

Malheureusement les pulls et gilets pour garçon c'est toujours à base de capuche ou de zip ou de col cheminée.
C'est juste pas possible un pull col en v tout fin et noir tout simple comme Gus a (mais en 2 ans chez Bonpoint qui devient super moulant).

Et puis c'est toujours beigeasse avec des dessins moches.
Mais grr, à la fin !! Où trouver des pulls normaux que nos maris mettraient mais pour nos fils ? (et sans perdre un bras à chaque fois)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Bon, comme d'hab, j'ai trouvé mon bonheur chez Bonton.
A 62 euros le petit pull. Obscène.
http://bit.ly/3cpMfK

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

tu vois pourquoi je me suis mise au tricot...(je vais discretos prendre des photos chez bonton et hop)
Sinon, Okaidi fait des basiques qui tiennent la route.
T'as regardé chez Monop'? Et la redoute?
Je suis comme toi, Titi n'a que des pulls ou gilets tout simples (à part un gilet à capuche en coton rayé violet/beige qu'il voulait absolument - en fait il voulait absolument n'importe quoi avec une capuche, j'ai trouvé celui-là moins moche que les autres).

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Moi je trouve plein de choses... mais comme toi Isis ça coute un bras (voir 2) alors je fais comme d'hab, je deniche, je furete partout... fins de séries, soldes, destockage des marques que j'aime.
Simple...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Non mais je suis pas anti-pull à capuche. Mais 1 quoi. Qui sert de petit manteau quand il fait doux et de sous manteau quand il fait froid.

J'ai regardé chez Okaidi. Rien.
Au Monop', la dernière fois je n'ai rien vu. Que des trucs zippés.
A La Redoute, je vais re-regarder mais rien ne m'a frappée.
Vertbaudet, Les 3 Suisses, etc. Rien.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Balance tes plans, Siana !! (ou tes marques)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

J'ai rencontré le même souci la semaine dernière, et j'ai refait sa garde-robe pour pas cher....:
Au Monop', il y a de jolis pulls coll V unis, coton ou coton/laine, et aussi en cachemire ou coton/cachemire. Trouvé aussi un beau pull violet (marre du marron....) avec un liseré gris et des pattes boutonnées aux épaules. Et des T-shirts bio, épais, manches longues, col rond, avec des couleurs sympa, que je combine avec un sweet.
Des petits pulls rayés chez Okaïdi.
Pour les pantalon, Okaïdi et Sergent major (jolies chemises et sweet-shirts aussi chez Sergent Major). Longs sweets fins orange, vert et bleu roi chez Gap, combinés avec des sous-pulls en coton.
Et s'il reste de la collec' Castelbajac chez Okaïdi, il y avait des pulls rouges et gris très chouettes, et des beaux jeans gris avec des détails colorés.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

http://www.eliasandgrace.com/products/436

Zuuut c'est ça que tu voulais ? Hier y'avait des tailles.... :|

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Merci Sum', je vais aller jeter un oeil chez Monop' !

Siana, je ne connaissais pas ce site. Mais je vais y aller régulièrement, ils vendent toutes les marques que j'aime !!!

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Oui il est top ce site, sur carte blanche aussi tu as des soldes ou fins de séries Imps & Elfs ou Finger in the nose (mes marques préférées).. mais la sélection de ces jours-ci est pas terrible (et je suis arrivée un peu tard)

Sinon moi j'aime bcp Petit bateau, les classiques, et j'adore les jolis sweats à capuches (sans dessins, zigouigouis ou quoi),.. donc du coup j'ai plus de choix dans plein de marques. Gap, Finger in the nose, Petit Bateau, Imps & elfs, Shampoodle font ça.. et sinon je vais aussi chez Zara Baby et H&M.. j'ai été surprise plusieurs fois d'y trouver de jolis petits pulls tout simples. Les matières sont pas à tomber (c'est pas bonton....) mais ils tiennent la route. (petits pulls "papa" comme je les appelle, fins, coll V, une couleur)

Sinon, j'ai choppé de très jolis pulls en cachemire pour Lino directement sur le site de Bonnie Baby (http://www.bonniebaby.co.uk/) les soldes ou fins de séries valent aussi le détour... et là c'est de la super cam. (je précise : là il ne reste plus que les horreurs ou presque...)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Petit Bateau je trouve ça cher, mais j'y vais en fin de soldes.
Gap fait souvent des promos. J'aime vraiment bien leur collec' cette année
http://www.gap.com/browse/category.do?cid=7539
Le petit sweet fin, c'est ça : http://www.gap.com/browse/product.do?cid=47029&vid=1&pid=686606&scid=686606032
Très bien coupé, jolis détails, avec un sous-pull dessous fiston est adorable et très à l'aise, il y a plein de couleurs et j'aime bien l'imprimé. La matière est chouette, genre nid d'abeille.

Stella mAc Cartney a fait une mini collec pour Gap, mais rien que de très classique en fait.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oui, d'ailleurs il faut que je me rue chez Gap pour la collec' Stella McCartney !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

J'ai acheté des trucs pour Féodor sur le site de ASOS, ils ont des choses marrantes.
Truc, ton cardigan a été adopté, il le porte tout le temps, trop mignon :amoureux:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Chic alors! tu m'enverras une photo???
Sumi', ça t'as pas coûté un bras tout ça?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

T'as pas vu, je l'ai mise sur FB le premier jour?
Dans l'album Feodor, dernière photo!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Environ 150 euros pour

2 pantalons
2 pulls
2 sweet-shirts
1 t-shirt manches longues
1 écharpe.

ça va (à peine le prix d'une paire de bottes en soldes... :anonyme: )

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

:heureux: ah merci je suis trop contente!!! Il lui va bien!

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

t'as regardé Cyrillus? Y'a des trucs super pour les p'tits gars, je pensais pas mais ma bm achète des trucs chouettes aux deux

http://www.cyrillus.fr/Fr/pull-garcon-col-v.htm?ProductId=4_1_0_73033_3147_76_CYR&CodBouw=4107611064

http://www.cyrillus.fr/Fr/pull-garcon-col-rond.htm?ProductId=4_1_0_73033_3141_76_CYR

http://www.cyrillus.fr/Fr/pull-garcon-col-camionneur.htm?ProductId=4_1_0_73033_3142_76_CYR&CodBouw=4107611064

Mince, ça commence au 4 ans...

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Isis j'ai regardé le petit pull Bonton, très mignon en effet mais ce prix...
(Par ailleurs détail mais le rouge est désigné "rouge fessée", c'est d'un goût moyen....)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Non mais c'était pas le rouge qui m'intéressait spécifiquement. C'est le style de pull.
Et je n'achèterai jamais un pull à ce prix, ça me semble juste obscène.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

J'en ai acheté pour Stan cette année chez Obaibi, mais je ne les trouve plus là... Ils étaient sympa, tout simple col V juste des petit empiècements aux coudes, mais vraiment mignons. Je crois que je les ai payé 15€ pièce! :anonyme:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

http://www.obaibi.fr/VAD/Pulls-et-sweats/Pulls-fermes/Pull-en-cachemire-melange-/p:1:2:1:161635.htm

Maintenant je ne trouve que celui là chez eux, et la couleur n'est pas forcément ce que tu cherches...

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

http://www.okaidi.fr/VAD/Pulls-et-sweats/Pulls-fermes/Pull-en-maille-slim-a-col-V-/p:1:1:1:151409.htm

En fait c'était chez Okaidi! :dents:

flit

flit
Posté il y a 2 années

alors là franchement, pour du simple basique et qui tient la route, H&M!
vraiment!, mon grand a des pulls V tout simples, en coton, qui lui tiennent chaud, et surtout achetés trop grand il y a un an et demi, il les remet encore sans problème (et vu comment il défonce ses fringues, c'est un miracle!)

pour moi aussi, GAP GAP GAP! c'est simple, joli, et comme dit sum, ils ont tout le temps de promos! franchement pour acheter des basiques, pour des GARçONS qui éclatent tout, quel intérêt de payer un rein chaque vêtement quand on n'est pas blindé?

cette hiver je lui ai pris qques pulls sympas chez okaidi et petit bateau aussi, mais je ne lui met pas souvent pour l'école.

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

flit

flit
Posté il y a 2 années

p.s. c'est vrai que zara fait maintenant des très jolis trucs pas du tout sportswear et pas cher

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

flit a dit :
p.s. c'est vrai que zara fait maintenant des très jolis trucs pas du tout sportswear et pas cher

Yep.. H&M et Zara Baby, ça vaut le coup d'aller jeter un oeil, je trouve de + en + de choses sympas. (et aussi des promos, j'ai trouvé des petits sweats hyper mimis à 5,00 euros la dernière fois)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Hors budget, mais il y a une vente Liverny Cachemire avec des produits enfants sur bazarchic avec des cols V pour enfants 100% cachemire à 45 Euros.
Je suis une héroïne, je n'ai rien acheté :ange:

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

j'ai pas lu toutes les réponses.
moi j'en ai acheté toute une collection dans toutes les tailles et toutes le couleurs chez zara à 9€90 pièce, mais c'était y a déjà un mois, il tiennent bien au lavage.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Benetton, y a des habits enfants peut-être ? Je trouve pas sur Internet. Bon, c'est pas donné sans doute mais au moins, ce serait sobre et coloré...
J'ai aussi toutes les peines du monde à trouver des pulls sans énormes écussons/camions ou autre dessin mochissime dessus...

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Oui Benetton commence au 1 an (sur leur site...) mais c'est assez bof.
J'aime bien ça : http://tom-tailor.placedestendances.com/collection-tom-tailor/vetement-garcon/maille/pull-v/violet/fiche-produit,144852,144863

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact