pulls, gilets ? c'est quoi ?
Pulls et gilets pour garçon : grrrrr !
On parle pas le même langage où tu vis, c'est vrai
Sumiko a dit :
Oui Benetton commence au 1 an (sur leur site...) mais c'est assez bof.
J'aime bien ça : http://tom-tailor.placedestendances.com/collection-tom-tailor/vetement-garcon/maille/pull-v/violet/fiche-produit,144852,144863
Super moche benetton oui !
J'aime bien aussi ce ptit col-V violet...
comment je suis pas d'accord sur Benetton!!!
ok, ya bcp de sportswear mais moi j'ai souvent trouvé des trucs très mignons!!! et en période de solde c'est ultra bon marché!
Sur le site de la Cabane chic, il y a quelques modèles de pulls simples et mignons.
chez h&m et zara, il y a des petits pulls tout simples et pas chers pour les loulous
Ouais bon en gros tu sors de chez toi, tu te baisses et tu ramasses un joli petit pull tout simple à deux euros pour ton fils, quoi, Isis, mince à la fin.
Ouais, c'est vrai merde, quoi !
Euh.
Mais pourquoi je ne trouve jamais rien qui me plaît dans aucun magasin ?
Paske t'es trop occupée à changer ton avatar.
Pas faux ma brave dame.
J'me cherche du côté de mon identité, tu vois.
Photo d'Augustin ?
Photo d'Inès ?
Photo des deux ?
Photo trouvée sur http://ffffound.com/ (ma drogue) ?
Une photo de ton mec, tiens, ça nous changera des mômes, marre à la fin.
(ceci dit Fiston a bcp aimé la photo d'Augustin avec sa jolie petite couronne
)
Je suis passée chez Monop' avant d'aller bosser ce matin et franchement j'ai trouvé les pulls V trop mignons!!! J'ai failli craquer mais quand j'ai vu l'heure, je me suis sauvée en courant!
Sumiko a dit :
Paske t'es trop occupée à changer ton avatar.
Bah oui! Entre Okaïdi, Monop, cyrillus, Zara, h&m.... etc.... il n'y a que l'embarras du choix en p'tits pulls de mectons sobres et classes.... (des fois je me dis qu'il me faudrait encore + de mecs pour acheter tout ce qui me tente!)
vas-y te gène pas!! après le toizde flit, le quat' de mathilde!!
et puis je serais moins seule...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Tout pareil que Mathilde, Sumiko & Siana, un mix de plein de pièces de différentes marques (h&m, Okaidi pour les JCDC, Berry's, Gap, Patatrac) ebay pour bonpoint/finger/etc, aussi.
Berry's c'est trop loin de chez moi mais j'aime bien cette marque.
trouvé hier pour titi un pull gris 100% lambswool, gris clair, v, tout simple, Monop, 23 euros. Si y'avait eu le même en adulte, je l'aurais pris pour fab'!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/vpLoungeHome.aspx
y'en a aussi des marrons et bleu nuit il me semble..moi j'ai littéralement craqué et je sens que je v en acheter pour petit et grand poussin même si il n'y a plus de place dans leur armoire...pffff!
y'en a aussi des marrons et bleu nuit il me semble..moi j'ai littéralement craqué et je sens que je v en acheter pour petit et grand poussin même si il n'y a plus de place dans leur armoire...pffff!
H&M, pareil, Laurent en a ramené 2 pour Louis l'année dernière, et 1) ils ont gardé leur forme et 2) ils grandissent avec lui, c'est magique, il les remet cette année!!!
Comme je sais qu'il y a des amatrices de pull v bleu marine ou gris souris, y en a des mignons pas chers chez du pareil au m en ce moment.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet