une des semaines les pires de ma vie pour maintes raisons, mais alors là je vais vraiment craquer après avoir trouvé des punaises sur les murs aujourd'hui. mon grand ayant les jambes pleines de boutons j'avais suspecté cette éventualité.
je suis à bout, et je ne lis que des témoignages flippants du genre, les punaises sont indélogeables ou extrêmement difficilement.
vous en avez eu?
punaise!
punaise!
la vache c'est flippant! pas de solutions désolée.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
punaise!
La vache.. Je peux pas trop t'aider j'ai trouvé ça sur le net, mais bon pas testé...
http://www.penntybio.com/insectes/punaise-de-lit.htm
Bon courage!
punaise!
Non, je ne savais même pas que ça existait dans l'habitat! Han quelle galère!
punaise!
Oh bordel. T'es juste à côté de chez moi en plus (me dis-je égoïstement). Putain, c'est ma hantise. J'ai "dormi" (si on peut appeler ça dormir) dans un lit avec des punaises dans mon enfance, lors d'un WE en Sologne. M'en souviens encore.
Bon. C'est le début de la guerre anti-punaises.
@Lilie : après avoir infesté New York, elles ont débarqué à Paris récemment...
punaise!
Isis a dit :
@Lilie : après avoir infesté New York, elles ont débarqué à Paris récemment...
Han le truc de ouf !!!
punaise!
punaise!
Argh!! Beurk!
(ma pauvre
)
punaise!
Plein de courage
punaise!
je pense que là, tout de suite, j'aimerai mourir!
ma mère est à l'hosto, ma nounou est à l'hosto et g passé une demi heure au tél avec un gars des services sanitaires qui m'a foutu une rassra de malade. g une semaine de travail en amont pour préparer la maison à leur passage.
Adieu donc...
punaise!
Merde!
Elles ont quoi ta maman et ta nounou??
Ma pauvre, est-ce qu'on peut faire qq chose pour t'aider?
Vous voulez venir dormir dans un appart punaise-less? (enfin je crois)
punaise!
Pareil, si on peut quelque chose, récupérer un enfant, un parent (vous ne m'en voulez pas si je prête des fringues avant de rentrer chez moi, hein), donner du chocolat, boire un coup...
punaise!
pareil, mince, je compatis...et si je peux t'aider, i'm here!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
punaise!
F***
Courage +++++++
Elle a quoi ta maman ???
punaise!
Flit, de quoi t'as besoin?
Grous bisous.
punaise!
merdouille!!!! Suis là aussi si besoin de quoi que ce soit hein....
punaise!
J'ai des copains qui ont dû faire un traitement de choc contre des punaises de maison y a pas longtemps, c'est super pénible et galère MAIS radical....
Courage pour tout
punaise!
comment tu t'en sors Flit ???
punaise!
rien qu'à la lecture du topic je me gratte.
punaise!
putain je revis!
le gars des services sanitaires a fait une inspection minutieuse et n'a rien trouvé!
j'étais en psychose totale! l'horreur, je n'arrivais même plus à respirer!
cette semaine a été (et c'est pas fini) un cauchemar!
le principal c'est que ma mère aille mieux et qu'on ai pas de punaises!
les jambes du grand infestées de boutons, la fièvre du petit, le panaris atroce de la nounou absente pour encore longtemps, le chauffage qui s'arrête à nouveau, mon sublime herpes labial, mon dos en morceaux.... tout ça c'est de la rigolade!
alors c'est dit, j'arrête de me plaindre!
j'attends juste que ma mère sorte de l'hosto pour revivre vraiment
punaise!
bon le ciel s'éclaircit peu à peu
je croise les doigts pour ta maman...
punaise!
C'est déjà ça mais dis, il te reste un paquet de m... à géré flitounette!!! Courage, on pense à toi !
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
punaise!
punaise!
punaise!
Oh ben m**** je m'absente qq jours et c'est le why! courage Flit !
un sac de sable pour toi aussi ?
punaise!
roohlala... bon cool que tu n'aies finalement pas de punaises, et que ta mère aille mieux. j'espère qu'elle va vite sortir de l'hosto, et que tout le reste va s'arranger trèèèès vite!
punaise!
Prompt rétablissement à ta maman, bon courage Flit.
punaise!
J'espère que tu vois le bout du tunnel
punaise!
punaise!
Des news de ta maman? Et toi tu t'en sors?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet