Quand vous n'avez pas le moral...
Comment ca va Isis? Tu remontes la pente?
Oui je vais mieux, merci.
Sumi, ça va?
tu viens pleurer avec moi?
Té ! mais je m'absente un peu et zou c'est la dépwime ?
bon chez moi, c'est la coupdepiedaucul thérapie... j'aime pas être down, j'aime pas me laisser porter par le blues. Donc je lâche du leste (des larmes, de la colère, des plaintes) une fois et après je me prends en main :
- bain (pas de footing
- copines
- shopping
globalement du temps pour moi et me faire plaisir et ca me permet de remonter la pente.
Mais NEVEEEEEEER je ne cultive la déprime en écoutant de la musique qui va me foutre dans un état encore pire.
Là d'ailleurs, je me sens bien, forte capable de m'occuper de vous toutes direc', mouchoirs dans la poche, bouteille de pif dans une main et blague prête a sortir !
JUST ASK
sum,
et... passe une soirée avec Mol'. De toute urgence.
Nan nan ça va bien
je suis en normandie, lumière sublime, mer émouvante, ciel profond, le Requiem de Mozart me semblait adapté en termes de magnificence.
retour à paname soir ce, à ta disposition FF pour un thé à la menthe réconfortant et des sourires partagés. On va te remonter t'vas voir
Moi je suis preneuse d'un déj avec toi, Sum', quand tu auras envie...
(et profite, profite pour moi de ces ciels si sublimes de la Normandie maritime, j'en rêêêêve - et dis à la mer que je l'aime et qu'elle me manque terriblement)
FF, as usual, dispo pour un déjeuner également.
moi je veux bien planifier des dej' avec toutes les parisiennes !
'tain, quand je crie à la cantonnade "qui veut déjeuner avec moi" sur FB, y'a juste une seule copine qui répond...
Si j'étais à Paris...
J'aurai volontier déjeuné avec toi Isis!!
Et aussi... j'aurai fait une distribution de massages aux âmes tristes! J'adore ça!
Pareil Is', je répond pas parce que c'est pas trop possible, mais le coeur y serait (et l'entrain aussi !!!)
ben moi j'ai pas répondu car t'avais déjà une réponse, je me suis dit que tu n'allais pas prendre deux dejeuners de suite...!
waaaaaaaaaaaaaah!!!
(asap pour le déj, par exemple vendredi sinon next week)
bicha a dit :
waaaaaaaaaaaaaah!!!
Hier à Vaucottes....
La mer me lave la tête en une journée bien plus sûrement qu'une semaine de montagne. Le truc, c'est le petit clapotement des vagues.... chhhhh....chhhhh.... et le goût de l'eau salée sur les doigts, et les oiseaux qui planent. Zen.
comme Bicha!(j'ai pas été assea rapide quoi...)
sinon pour dej en fin de semaine, genre vendredi, qui en est? (et merciii pour toutes les propositions, vous êtes trop
)
WAAAaaaaaahhhh elle fait pas du bien qu'à Isis cette photo,.... la mer et moi c'est aussi une grande histoire d'
... que c'est beauuuuuuu !!!
Sumiko a dit :
Hier à Vaucottes....
La mer me lave la tête en une journée bien plus sûrement qu'une semaine de montagne. Le truc, c'est le petit clapotement des vagues.... chhhhh....chhhhh.... et le goût de l'eau salée sur les doigts, et les oiseaux qui planent. Zen.
Rhaaaa, c'est tout pareil pour moi. J'en manque de la mer ces temps-ci !
Merciii pour la belle photo qui fait rêver ! Et surtout profite !
Pour un déj, jamais possible vendredi. Dispo jeudi prochain (le 11).
Bon ben moi, je me casse. Je prends quelques jours. JE viens de le décider.
J'ai le temps, mes filles sont en vacances. Mon mari suivra ou pas.
Il faut juste que je trouve un coin sympa où il n'y ait pas besoin de voiture. Ca sufit!!
Salut!
Genève?
Une thalasso?
Quel bol Bicha profites bien !!!!!
Isis : quand tu veux pour un dej, on est pas très loin en plus !
Mais mon pb, c'est que c'est un peu toujours du dernière minute... et waaaaaaaaw la mère aussi, je crois que je ne l'ai pas vue depuis... septembre, moi la bretonne avec mes marins d'Aïeux... ca craint !
edit pour Isis : quand tu cries pour un dej, shout on FBChat !
bicha a dit :
Bon ben moi, je me casse. Je prends quelques jours. JE viens de le décider.J'ai le temps, mes filles sont en vacances. Mon mari suivra ou pas.
Il faut juste que je trouve un coin sympa où il n'y ait pas besoin de voiture. Ca sufit!!
Salut!
La ? Now ?? Waw ! Profite bien !
Ben moi je ne suis pas du genre à pas avoir le moral. Mais depuis quelques temps, j'ai quelques soucis et j'ai découvert ce qu'était la déprime.
Alors çà se traduit chez moi par des pleurs, surtout pas de la musique douce (je pleure encore plus), des mails incendiaires que je n'envoie pas, du thé à gogo et de l'aspirateur (cà me défoule, même que je voudrais être femme de ménage dans les moments les plus bas !!!) et puis comme je fume un peu (3 cigarettes par jour) je me suis mise à plus que tripler ma consommation (hou que c'est pas bien !)
Mais ce qui est bizarre c'est que c'est d'une heure à l'autre, genre giboulées de mars : un coup ciel clair, un coup ciel gris..... C'est d'un pénible !!!!!!
Bah alors Clochette ? Se vider la tête au grand air, donne parfois de très bons résultats pour prendre un peu de distance. Dans un endroit comme celui de la photo de Sumiko plus haut (waouh !) ou à la montagne/campagne, dans le silence total, pour moi...
C'est très pénible ces allers-retours up and down. Maintenant, je ne me retiens plus de pleurer et de le dire quand ça va pas, généralement, ça m'enlève déjà un gros poids.
Courage !
moleskine a dit :
et waaaaaaaaw la mère aussi, je crois que je ne l'ai pas vue depuis... septembre, moi la bretonne avec mes marins d'Aïeux... ca craint !
T'as besoin de voir ta môman??
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet