Que faire de mes tifs???

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Smile.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

Il faut que je coupe. Que je retrouve une coupe. Je ne supporte plus ma tronche.
Contraintes:
- Pouvoir attacher mes cheveux (tous)
- Pas de frange car j'ai un épi pile au milieu du front
- Mes cheveux sont raidissimes, fins, mais j'en ai pas mal
- Aucun volume dans mes cheveux, ils sortent de mon crâne et ne font aucun effort de mouvement, nada.

Vous avez une p'tite idée???

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

Elle te plaisait pas la coupe que t'avais à l'anniv' de Léo?
ça t'allait bien je trouve!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

va voir mon mec, Jerôme rue Oberkampf, il a la main pour les cheveux fins!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

C'est au coin avec le bd voltaire? Mais je lui demande quoi???
Cycléa, nan, mon mec déteste myself en blonde, et la coupe était mouaif...ct la couleur qui faisait tout!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

qqch dans ce style? http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d911312292fng.jpg.jpg

tu peux aussi arriver chez ce coiffeur et lui donner ton cahier des charges, à lui de trouver la solution, c'est son boulot! (la dernière fois que j'ai fait ça je suis sortie ravie)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

Sumiko a dit :

tu peux aussi arriver chez ce coiffeur et lui donner ton cahier des charges, à lui de trouver la solution, c'est son boulot! (la dernière fois que j'ai fait ça je suis sortie ravie)

oui, en gros...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

Sumiko a dit :
qqch dans ce style? http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d911312292fng.jpg.jpg

J'adore et je te vois tout à fait avec ça, avec ton visage tout fin....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

mathilde a dit :

J'adore et je te vois tout à fait avec ça, avec ton visage tout fin....

moi aussi j'adore et je trouve que ça t'irait très bien.

8 ans & 4 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

c'est vrai que c'est très joli...Mais on peut pas les attacher si?

Trucmuche

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

l'hotesse de l'air dans l'avion que j'ai pris récemment avait cette coupe, ça lui allait à merveille, elle était fine et brune par contre avait tendance à pencher la tête d'un coté je sais pas pourquoi? Les cheveux étaient un ptit chouiya plus longs donc possibilité de les attacher...

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

si je pense que tu peux attacher, c'est un "carré effilé", je me méfie de l'effilé mais pour tes cheveux je pense que c'est pas bête. Derrière, la longueur est un peu comme on veut, mais le travail de la mèche devant peut déjà te donner de l'idée... même en gardant de la longueur devant c'est joli sans être trop strict.
Avec mon propre petit carré plongeant, qui a un peu repoussé et m'arrive sous la mâchoire, à mi-nuque derrière, je peux tous les attacher.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

ou tu les attaches avec autre chose qu'un élastique ! head band, ou barrettes et ca ne te dérange pas sur le visage :) moi j'aime bien aussi !!

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

Et la nouvelle coupe de Keira Knightley, en un chouilla plus long, z'en pensez quoi?

http://www.exceptionn-elle.fr/beaute/la-nouvelle-coupe-de-cheveux-de-keira-knightley/

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

c'est une vanne ou quoi? elle a toujours cette coupe! :mechant:

oui, je pense que ça t'irai bien en effet

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

Oui, c'est un peu comme la coupe de Sumiko, ça devrait bien t'aller.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

http://tinyurl.com/38tgslk

flit, t'es mauvaise langue!!!

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

Ahh elle était moche avec la frange!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

attends, ça fais au moins deux ans qu'elle a cette coupe. il lui arrive de changer de coiffure mais la coupe n'a pas trop bougé depuis un moment!
d'ailleurs je la préferai avec les cheveux longs très wild

:anonyme: j'arrive pas à croire que j'ai cette discussion...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

moi aussi je la préfère avec les cheveux longs (dit la fille qui coupe ses cheveux dès qu'ils lui arrivent aux dessus des épaules)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

En même temps elle est jeune, elle, pour avoir les cheveux longs très wild...moi 'jai trois gosses (putain, TROIS gosses!!!) et une couleur qui vire au jaunasse avec des racines de 6 mois...

Trucmuche

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

Arrête Trucmuche, on est pas vieille non plus, hein :x
Bon après c sûr que les cheveux ca me gonfle de les chouchouter, mais y'en a qui s'en sorte pas mal même avec des gosses...
Avec des petiots, vaut mieux une bonne coupe surtout après une grossesse, ça ne peut que leur faire du bien et les renforcer...

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

Je confirme, après une grossesse on a des cheveux pourris, et une bonne coupe fait un bien fou.
Et avec ton tout petit visage, le même type de coiffure que Sumiko t'ira à merveille.
Et tu as toujours l'air d'avoir 15 ans, alors arrête ton char, hein :mechant:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Que faire de mes tifs???

J'ai du mal à les laisser pousser aussi... Mais là je dois tenir pr le mariage!
Au fait la dernière coupe que j'ai adopté, suite aux conseils que j'avais cherché ici, ca a été un long dégradé efilé, passé au fer à lisser! Une des rares fois où j'ai été satisfaite en sortant du coup tif.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Smile

Smile
Posté il y a 12 mois

Que faire de mes tifs???

Vous pensez quoi de cette coupe ?

http://bit.ly/lEaSN6

j'ai envie d'une frange....et comment retrouver de la lumière dans les cheveux ? vous demandez un soin particulier vous chez le coiffeur ou bien faut passer par la case coloration ??

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 11 mois

Que faire de mes tifs???

Sympa mais un peu dans les yeux, je ne supporterais pas si long...et il faut être sur de ne pas avoir d'épi, et que le coiffeur sache bien faire la frange (hein Isis??)
Pour la lumière, tu veux dire que tes cheveux sont ternes?
Ca dépend, parfois un masque et peu de soleil suffit, parfois un petit coup de camomille ou de citron...ou du henné, pour nourrir.

Trucmuche

Smile

Smile
Posté il y a 11 mois

Que faire de mes tifs???

Ca y'est c'est fait, j'ai osé!!

La coiffeuse..."ça vous adoucit le visage et vous donne un air moins sévère" :?

Grand S..."sans mèche tu avais l'air d'une maitresse, j'aime bien maintenant" :mefiant:

Petit D..."ah oui maman, t'es mieux comme ça" :soleil:

Mister S...verdict ce soir, il sait juste que je suis passée chez le coiffeur! sois ca va être :soleil: ou alors :gun:

La prochaine fois je me laisse tenter par un balayage, la technicienne de chez F Provost a l'air calée.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 11 mois

Que faire de mes tifs???

Une photo alors!!! Fs!

Trucmuche

Smile

Smile
Posté il y a 11 mois

Que faire de mes tifs???

Verdict de Mister S: on dirait une minette de 15 ans (je sais pas comment le prendre)

stefdde

stefdde
Posté il y a 11 mois

Que faire de mes tifs???

:lol:

Smile a dit :

Grand S..."sans mèche tu avais l'air d'une maitresse, j'aime bien maintenant" :mefiant:

moi c'esdt ça que je ne sais comment prendre!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Smile

Smile
Posté il y a 11 mois

Que faire de mes tifs???

Pour la tof, j'ai fait ce que j'ai pu sur le fs...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact