Après une journée juste cauchemardesque (titi au centre, certes, mais titounet n'a pas voulu que je le pose, titou a été juste infernal en dépit du fait que je me consacrais totalement à lui -avec un pin's en écharpe, d'accord -), j'ai chopé cette nuit le virus des enfants (avec une variante) et il semble que fab aussi...Là il roupille avec titounet.
Mais sinon: On a réussi ce matin à faire le prélèvement d'urines, les résultats seront dans 2 jours si c'est négatif et dans 4 jours si c'est positif
On a pesé la bête mais vraiment c'est n'importe quoi ces balances, déjà pour avoir un poids stabilisé, faut se lever tôt, ensuite hier il a pissé et fait caca (sur son père je le rappelle!) juste après la pesée...Là on serait à 3.550, soit +40...Mouaif.
Sinon, je note qu'il est très nerveux au sein depuis lundi après-midi mais pas à chaque tétée...parfois rien, parfois il hurle et se tortille.
Il boit chaque bib que je lui présente mais avec la tétine numéro 1, il crie comme au sein. La 3 (j'ai pas de 2 en stock) lui fait un débit énorme, il fait de gros bruits de déglutition et on fait des pauses, mais il a descendu 3 fois 45 ml hier, en plus des tétées...pourtant je vérifie qu'il déglutisse et le stimule pour ne pas qu'il roupille! Ca dure des plombes!
Je pense attendre le résultat des analyses et si c'est négatif, appeler une consultante en lactation. Si ça se trouve, il sait pas têter correctement ce petit!
Bref, quelle angoisse!
Ajoutez à ça qu'on est patraque et qu'on a rendez-vous à 16h avec une psychologue pour titi, folle journée!
Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)