Que faites-vous aujourd'hui?

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de nastia.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Nous, on va voir un spectacle : Le petit Poucet, à Abbesses (à partir de 4 ans):
http://www.billetreduc.com/16646/evt.htm
Et on ira se balader après, mais je ne sais pas encore où.... (idées? - je ne maîtrise pas - plus - ce quartier...)

flit

flit
Posté il y a 3 années

pour nous déjeuner au port de Cergy, petite marina mignonette, où Sam adore regarder les bateaux.
après cela grande ballade et cueillette (plus pour déguster sur place :dents: ) à la cueillette de cergy.
http://www.cueillettedecergy.fr/

course en brouette. et imitation des canards et poules.
Génial quoi!

le petit poucet, c'était comment? visible à 3 ans?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pour notre part, charmant et festif vide-grenier à Rueil Malmaison (dans les Hauts de Seine), la ville de mon enfance.
http://www.mairie-rueilmalmaison.fr/index.php?rubrique=accueil&idArticle=645
Nous sommes revenus avec des Barbie, des petites voitures, une bétonneuse, des chiens et chat ainsi qu'une ferme Little People (et tous les animaux) pour 17 euros.
Ravis de notre après-midi !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

En fait, on est allés déjeuner avec des potes dans le parc des Tuileries... et les serveurs étaient si débordés que le déj a traîné en longueur et on a préféré laissé tomber plutôt que courir. Mais on ira certainement la semaine prochaine parce que ce spectacle nous tente bcp. Donc manège, balade dans les feuilles mortes, un grand classique quoi... Pour compenser on est allés chercher un DVD choisi par Gauvain, et j'ai découvert avec stupéfaction le film le plus ridicule de tous les temps : Superman IV. En fait je n'avais jamais regardé Superman. J'ai halluciné, c'est plus caricatural que les caricatures!! Enfin maintenant Gauvain se déplace les poings en avant en détruisant des missiles. Tout va bien. :|

Flit, quand Gauvain avait 3 ans je l'emmenait tjrs voir des spectacles "à partir de 4 ans", comme celui-ci. C'était tjrs impec. Sinon je redoute le truc trop gnan gnan ou simplet.
Cette cueillette fait bien envie, tu as eu du bol avec ce temps!

flit

flit
Posté il y a 3 années

cet après-midi au little palais du palais de tokyo à la babydisco avec koko von napoo+ dirty sound system aux platines!
j'espère qu'il va s'amuser (qu'il va vouloir y rentrer déjà!)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Casse-Noisette au théâtre Comédia, on a un Noêl russe derrrière, puis achat du sapin... :noel: :casse:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Fiévreuse, je mets tout en oeuvre pour parvenir à me traîner jusqu'au parc du coin pour que fiston, au moins, prenne l'air... Mais il est adorable, il m'apporte mes chaussons, des mouchoirs, et me fiche une paix royale. Je pense qu'on va acheter des magazines et bouquiner tranquillou. Sympa finalement ce samedi maladif...
Le hic, c'est que j'ai acheté aucun cadeau encore (argh). Donc devrai affronter la cohue demain...

flit

flit
Posté il y a 3 années

alors le babydisco c'est jusqu'au 4 janvier et c'est canonnissime!!!
les enfants se sont éclatés! ils ont dansé dans une vraie discothèque modèle réduit avec boule à facettes (trucmuche calme ta joie! :edente: ) et tout et tout, un vrai groupe electro (top de chez top) qui performait en live, des haribos et un panda géant pour leur montrer des pas!
sam voulait absolument se faire la tektonik de tom et jerry (dixit lui-même) et j'ai eu du mal à le faire sortir après 45min de délire!
l'équipe qui accueillait les enfants était très cool et la jeune fille qui les guidait m'a grave fait pensé à Isis. t'as pas d'astrid de 20 balais dans ta famille, non?

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Euh, non pas d'Astrid autour de moi...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Tiens, une idée, on pourrait se faire une sortie bbg avec nos mômes pour les y emmener? ça devrait plaire à fiston, qui danse la tektonik même sur Chopin (hum)
Flit, c'est tous les jours ce truc?

flit

flit
Posté il y a 3 années

mercredi, samedi et dimanche

http://www.myspace.com/babydisco2008

il reste de la place

http://www.palaisdetokyo.com/fo3/low/programme/index.php?page=../jeunepublic/agenda_babydisco.php

sinon ya des ateliers assez fun mais mon gnome est trop petit

le top c'est après l'effort le réconfort avec un shake oréo-viennois au tokyo eat! :cafe: :dents:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Bon, j'ai inscrit fiston pour la session 15h-15h45 le samedi 3 janvier, si certaines veulent se joindre à nous c'est hyper simple, on s'inscrit en deux secondes (voir 2è lien donné par Flit)...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

(Merci Flit!)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Inscrite pour le 3 aussi...C'est le panda qui m'a décidée :nounours:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Ah, chouette!
(un panda? Quel panda?)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

flit a dit :
des haribos et un panda géant pour leur montrer des pas!

Le panda de Flit shootée aux haribos!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

c'est sympa mais je trouve pas le tarif...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 3 années

hier c'était 10 euros mais il y avait un groupe branchouille qui jouait en live. je crois que lorsque c'est un dj c'est 8 euros.

le panda les met vraiment en confiance et les bonbons aident aussi of course :dents:

flit

flit
Posté il y a 3 années

dommg qu'on ai un truc le 3. la prochaine foi on anticipera un tir groupé pour une activité bbg!
on va se transformer en maps finalement

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Ouais mais là c'est siglé Marc Jacobs, on s'éloigne un peu de l'ambiance MAps, non?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Y'a intérêt!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

je vais voir pour le 3, ca a l'air sympa.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Han les bêcheuses.... :wink:

flit

flit
Posté il y a 3 années

alors vous y êtes allées le 3 ?

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

non...
on était à la clinique de la muette attendant ma belle mère...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Sumi et moi, oui.
Marrant, mais le spetacle était autant chez les parents dehors. Nastia et XXX étaient ravis, en tous cas!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact