Hello les filles, désolée de ne pas être très présente pour l'instant. Entre la reprise du boulot à temps plein, un Maxime un peu chiant avouons-le et un mari qui fait des heures sup', même le week-end, il ne me reste plus beaucoup de temps pour moi...
Depuis plusieurs mois, Maxime est passé au lait de croissance, on a un peu jonglé pour trouver celui qu'il digérait bien (le nestlé), mais j'ai beaucoup réfléchi et je ne suis pas satisfaite. Ce lait est hyper sucré et goûte à fond la vanille, tout pour faire de mon loulou un futur accro aux sucreries (comme sa mère soit dit en passant :p).
Avec accord du pédiatre, je suis passé au lait entier bio, mais après quelques jours il me fait des diarhées quasi tous les jours. Donc je repasse au lait de croissance. En plus je me fais piéger par des arguments (vrais ou faux?) concernant ses besoins en fer et du coup je stresse qu'il soit carencé si je reste au lait entier.
Je cherche donc un lait, bio de préférence, qui couvre ses besoins, soit digeste, sans être une bombe de sucre.
Des idées?

)
Flux RSS pour ce sujet