Bonjour je suis tombé sur un site qui propose tant de maillot de bain femme [PUB SAUVAGE] très chic n'hésitez pas d'y jeter un oeil
quel maillot de bain femme vous portez?
AAAAAAAaaaah !!
Pub sauvage, au secours !
alors je vais cliquer avant qu'Isis fasse le ménage pour faire mes commentaires les plus francs a Lazarino qu'a pas bien compris ou elle était
petit rappel a la MISS (for god's sake c'est pas possible... Miss... nan mais bordel)
"Toute insertion publicitaire sauvage sur le forum sera immédiatement supprimée ou, pire, soumise à la vindicte narquoise des habituées du forum (et c'est VRAIMENT à vos risques et périls)."
Alors pour commencer je m'attendais a des photos encore plus pioutes que ça, avec un nom de site comme celui la, on ne peut que s'attendre a trouver des meufs dans des positions lascives avec des strings à chaines (dorées of course) et des seins au bord de l'explosion...
Mais en fait pas, la Miss (sic) se la joue haut de gamme avec piscine à débordement et doberman (mais wéééé) ! Sans doute de quoi justifier un prix mini de 75e pour un maillot (et un total de 14 ref nan mais wéééééééé c'est l'éclate, l'embarras du choix quoi).
voila, donc ma petite, pour ton panier moyen de 80e, va pê falloir envisager autre chose que de la pub sauvage si tu veux PAS rester avec ton stock sur les bras !
Moi je ne porte que du poil de troll. En sortant de l'eau c'est un peu spécial, mais quand ça sèche, quel succès!
Ouais on est comme ça nous à BBG. Transversales, pointues....
(Firefly rajoute des chaînes, Nastia se teint le maillot en rose et Isis ajoute des talons de 12).
Toutes à la plaaaaaage!!!!
hmmm.. moi cet été j'innove, je ne porterai que ça : http://www.onveutout.com/images/Image/stores/871/255x330_1272793644masquesmlatex669047.jpg
et ça fait un bronzage que tous tes collègues de bureau t'envient en septembre
Huhuhuhu
AAAAh! ça fait du bien de voir que je suis pas la seule tarée sur ce forum
merci les filles
merci, vous m'avez arraché un sourrire, et c'était pas gagné!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
FF, énorme cimer pour ton lien, justement je cherchais un haut pour mettre avec mon bas en peau d'elfe....
http://2.bp.blogspot.com/_yecbOBcZFqc/TA4KoAgRJsI/AAAAAAAAAHk/imAtATZ59LY/s1600/quandranga.jpg
Wow, ça se VEND?
J'ai encore pas compris comment ça s'enfile
j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sur moi, ce genre de truc!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Sum, t'as intérêt à me payer des droits! je déteste qu'on exploite mon corps, comme ça...gratuitement!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet